samedi 6 août 2011

Déjà le mois d'août...



L'été passe trop vite!!!

Nous passons un très bel été... Piscine, plage, glissade d'eau, cinéma, ciné-parc, pique-nique en vélo, soupers et soirées avec mes enfants, amis(es) qui viennent en visite, amis(es) chez qui on va en visite, on déjeune, dîne et soupe dehors, on veille tard sur le patio, on va cueillir nos légumes dans le jardin et on en donnes à tout le monde parce qu'on en a beaucoup trop!

Pour le mois d'août, il nous reste à aller au Zoo de Granby, en vacance quelques jours à St-Jovite (Tremblant), au cinéma Imax quand nous irons passer une journée dans le vieux Montréal en souhaitant qu'il n'y ait pas un pont qui nous tombe sur la tête en chemin!

À part ça j'ai une très grosse, difficile et épeurante décision à prendre cet automne pour le travail... Je voulais prendre ça cool cet été et ne pas trop y penser, croyant que le décision allait s'imposer d'elle même comme une illumination mais, c'est pas ça qui est arrivé... :o( Il y a autant de pour que de contre d'un côté comme de l'autre alors je ne sais pas dutout ce que je vais décider...

Ma Petite Perle va bien... Le déménagement de l'an dernier et le changement d'école a été difficile pour elle, je ne vous ai jamais raconté ça finalement parce que je n'ai jamais trouvé l'énergie ni les mots pour le faire... Assurément, un changement de milieu pour elle réveille de profondes blessures... Mais encore une fois, on a passé au travers ensemble et plus unies que jamais...

Sur ce, je vous souhaite une belle fin d'été! ;o)











.

10 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ouahou! Qu'elle est belle et qu'elle a grandi ta schtroumfette à la langue bleue!!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Maman Schtroumf! Tu as oublié dans ta liste à faire: aller visiter les fées avant la fin de l'été!! Je suis en vacances encore pour une semaine, on part mercredi pour Hampton Beach quelques jours, si tu as le temps, mon congé de semaine est le vendredi, on peut s'organiser une rencontre! Tu m'appelles ma belle Schtroumpfine!!
Guylaine et ses schtroumpfées! xxx

Chantal a dit…

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, de voir que vous profitez bien de l'été.
Ta petite Perle est vraiment une magnifique fillette.

J'espère que tu trouveras un moyen de prendre la bonne décision. Le seul conseil que j'ai à te donner, est d'écouter ton coeur, il ne se trompe jamais lui.

à bientôt,
Chantal
www.niny1.blogspot.com

Femme Charmante a dit…

@ Maman Schtroumpfée Clochette:

Une visite chez les Schtroumpfées avant la fin de l'été? Comment j'ai pu oublier ça? ;o) Je t'écris à mon retour de vacance et on va essayer de se schtroumpfer une belle journée!
Amusez-vous bien à Hampton Beach! xx

@ Chantal:

Merci pour ton conseil, tu as raison. Reste à savoir quand est-ce que c'est mon coeur qui parle et quand est-ce que c'est ma tête... Hi! hi! ;o) xx

Caroline Parenteau a dit…

Ha!! non pas la fin des vacances hihi! Il ne faut pas y penser... Ta coquinette est vraiment mignone. Elle a beaucoup de plaisir ça se voit!!! Je te souhaites une décision prise toute en douceur.
Caroline qui ne veut pas que les vacances achèvent hihi!!
xxx

Femme Charmante a dit…

@ Caroline:

C'est vrai qu'il ne faut pas penser à la fin des vacances, il faut en profiter... Le problême c'est que plus on en profite plus ça passe vite! hi! hi!
Merci pour ton souhait, je suis encore assez zen par rapport à cette décision... Je commencerai à stresser à la fin des vacances! ;o) xx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et heureuse de savoir que la vie est belle pour vous 2!

Petite Perle grandit en beauté!

Bon fin d'été et ne te tourmente pas trop avec ta décision, profitez des belles journées, ça passe tellement vite l'été!

Magalie xx

Femme Charmante a dit…

@ Magalie:

Pour l'instant je suis occupée à bien profiter de l'été alors je ne m'en fait pas trop, mais je vois la fin de l'été arrivée tellement vite! Merci! ;o) xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Mais comme elle a grandit Cora-Li...et toujours aussi coquette...

Contente d'avoir de tes nouvelles Nathalie...Et souhaite que tu prennes la meilleure des décisions. Pour toi, pour Cora-Li ainsi que tes 2 grands....

Nathalie xxx

Femme Charmante a dit…

@ Nathalie:

Tout le monde me dit qu'elle a grandit ma cocotte, je devrais vérifier si ses pantalons lui font encore! Hi! hi! Merci pour ton souhait... ;o) xx

Carotte Rose a dit…

Je reviens de vacances où je me suis beaucoup reposée. Cela fait tellement du bien. Je suis contente que tout aille pour le mieux pour toi. Ta petite Perle a tellement grandi et elle a toujours son beau sourire.
À bientôt,
xx