dimanche 25 décembre 2011

Joyeuses Fêtes!



Bonjour à tous!

Je tiens à vous souhaiter de très joyeuses fêtes et surtout de beaux et bons moments en famille!!!

Pour 2012, je vous souhaite la santé à vous et à tous ceux qui vous entoure et je vous souhaite aussi du temps... Du temps agréable et de qualité avec tous ceux que vous aimez.... ;o)

Que tous vos rêves se réalisent!




5 commentaires:

Alexa a dit…

Bonjour, je ne sais pas si tu te souviens de moi, Alexa, maman de Ugo en france, j'avais un blog sur notre projet d'adoption en chine....Bref je voulais juste te souhaiter un très joyeux noël à toi et ta famille, beaucoup de bonheur pour l'année à venir....
amicalement
Alexa&co

Femme Charmante a dit…

@ Alexa:

Bien sûr que je me souviens de toi et je suis bien contente que tu me laisse ce petit message! ;o) J'espère que tout va bien chez toi et je te souhaite aussi pleins de bonnes et belles choses pour 2012! xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Je vous souhaite de belles Fêtes et surtout la santé, l'amour et la paix dans vos coeurs! Corali a bien grandi, elle est très jolie et à voir le Père Noël, il l'a sûrement trouvée très sage et a dû la gâter! Je pense à vous, donnes de tes nouvelles, je m'ennuie!
Guylaine et ses ptites fées xxx

Femme Charmante a dit…

@ Fée Clochette:

Merci pour tes voeux. Oui Cora-Li a été très très (trop trop) gatée!!! L'an prochain je vais essayer de parler très fort au Père Noël pour qu'il soit plus raisonnable! Hi! hi!

Il n'y a pas beaucoup de nouvelles ici... La vie suit son cours avec ses hauts et ses bas... Je visite encore les blogues de temps en temps et je ne vous oublie pas... ;o) xx

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.