jeudi 19 mai 2011

8 ans déjà...



C'est la Fête de ma Petite Perle aujourd'hui!!!






Ce matin en lui souhaitant Bonne Fête, je lui ai dit:
" 8 ans déjà, je n'en reviens pas... Le temps passe tellemet vite qu'un bon matin je vais me réveiller et tu vas m'annoncer que tu t'en vas en appartement!" ;o)

Ce à quoi elle m'a rassurée tout de suite:
"Ne t'inquiète pas maman... Je ne quitterai jamais jamais la maison... Je vais rester avec toi toute toute la vie!"

Finalement je trouve qu'elle est ecore bien petite ma Cocotte et c'est tant mieux! Hi! hi!

Bonne Fête ma Petite Chérie d'Amour!
Je t'aime plus que tout!

P.S. Nous avons allumé la chandelle de sa Maman de Chine ce matin en pensant à Elle et en la remerciant pour ce beau cadeau de vie qu'elle nous a fait et nous la referons briller ce soir ...

8 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…

Bonne fête belle grande fille! C'est très bien que tu reste avec ta maman toute toute la vie. Tu pourras en prendre soins lorqu'elle sera vieille vieille. hihi!
Caroline

Chantal a dit…

Bonne fête à vous deux :-)

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonne Fête ma belle Coralie! Tu es une belle grande fille et ta maman peut être fière de toi!
Merci pour tes gentils messages femme charmante, tu es toujours la bienvenue chez nous, blog et maison!
Guylaine xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne fête belle Coralie, 8 ans wow !!
Dominique, maman de Jade et Alexie xx

Femme Charmante a dit…

Merci les filles!!!

Cora-Li a lu vos messages ce matin et elle était très contente! ;o)

Carotte Rose a dit…

Heureux anniversaire à la belle Coralie avec quelques jours de retard!
xxx

Femme Charmante a dit…

Merci Caroline! Cora-Li vient de lire ton message et finalement tu n'es pas en retard parce que c'est ce soir "la fête"! ;o) xx

Caroline Parenteau a dit…

Allo
J'envoi mes invitations à mon blog privé et je remarque que j'ai copié l'adresse de ton blog à la place de ton courriel. Pourrais-tu m'envoyer ton courriel à carolineparenteau@gmail.com
Je pourrai t'envoyer une invitation.
Caroline