mercredi 19 mai 2010

Perle Charmante a 7 ans!!!

Bonne Fête Ma Chérie!!!



Te voir grandir est une aventure enrichissante, émouvante et passionnante...

Parce que tu es une petite fille attachante, pétillante, souriante, patiente,
aimante et très intelligente...

Tu es Ma Petite Perle Charmante!!!



Une douce pensée pour ta Maman de Chine... Je souhaite de tout mon coeur qu'Elle a le sentiment au fond d'Elle que tu es en sécurité et profondément aimée...

15 commentaires:

Perle Charmante a dit…

Merci maman d'amour que j'aime
tan! Tu es ci gentille! Bonne
fête maman d'amour que j'aimetan!

Danielle a dit…

Un très joyeux anniversaire petite Cora-Li! Lilwenn te fait un très gros câlin et Réglisse et Oly te font d'énormes lichettes sur le bout de ton nez!!!!

Danielle
xox

p.s. Nathalie, as-tu trouvé un moule en fleur pour faire des sandwichs?

frimousse Mathylde a dit…

Bonne fête! Amuse-toi bien.Je suis certaine que tu vas avoir un beau sourire toute la journée.Marie-France xxx

Grossesse Made in China a dit…

Bonne fête petite cocotte !!! xxxx Plein plein de bisous :)

p.s. J'ai trouvé un mule en fleur chez Stark&White au quartier Dix30 :)

Monica et Milie a dit…

Quelle beau message pour sa fille:)

Bonne fête petite perle charmante!

Monica & Milie xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne fête Perle charmante !!! Je suis certaine que tu passeras un très beau moment avec ta famille pour ton 7ième anniversaire !

Dominique xx

Chantal a dit…

Bonne fête petite Perle Charmante!!

Mais n'est-ce pas ta fête aussi aujourd'hui Femme Charmante?

Bonne fête et beaucoup de bonheur.

Chantal
-xxx-

Femme Charmante a dit…

Merci à vous toutes pour vos bons voeux... Je vais les faire lire à Cora-Li ce soir et elle va sûrement vous laisser un p'tit mot elle même...

@ Danielle:
Oui j'ai trouvé un ensemble de 6 moules en forme de fleur de la plus petite à la plus grande mais je ne m'en suis pas encore servi... :o( Chu pas fine, je sais... Mais je vais être fine bientôt, promis! ;o)

@ Chantal:
On ne peut rien te cacher à toi! ;o) Merci ma belle! xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonne Fête les filles! Wow! Perle Charmante a déjà 7 ans! Amuses-toi bien mon ptit coeur! Quant à toi, Femme Charmante, je te souhaite...un bisou de crapaud poilu qui se transformera en ????? prince charmant pas trop poilu!!!
Passez une belle journée à fêter!
Guylaine xx

Perle Charmante a dit…

Merci de me dire bonne fête vous êtes
très gentille ! Merci réglisse
et oly pour les belle lichette !

Femme Charmante a dit…

@ Clochette:
Hi! hi! Tu me fais tellement rire!
"un bisou de crapaud poilu qui se transformera en ????? prince charmant pas trop poilu!!!" Y'a juste toi qui peut me souhaiter ça! Merci! ;o)))

On a passé une belle journée et soirée hier mais la vrai fête c'est samedi... xx

Tania a dit…

C'est la fête de Cora-Li et Nathalie? Alors Bonne fête les filles. Pour maman, je lui souhaite un Prince Charmant pas trop poilu...hein Clochette...
Et pour la Perle, pleins pleins de cadeaux.
Amitiés Tania xxx

Femme Charmante a dit…

Merci Tania! Ton souhait pour Cora-Li va se réaliser aujourd'hui! ;o)
Quant à ton souhait pour moi, merci de préciser "pas trop poilu"! Hi! hi! xx

Carotte Rose a dit…

Heureux anniversaire à la jolie Cora-Li (avec quelques jours de retard)! J'ai moins le temps d'aller sur les blogs en ce moment.

xxx

Femme Charmante a dit…

@ Carotte Rose:
Je lui ai fait le message. Merci! ;o)