dimanche 9 mai 2010

Taô Grill et Confiture de Beaux Mots

Hier soir mes 2 grands Charmants Enfants m’ont amené souper au restaurant Taô Grill pour la fête des mères. C’est un restaurant asiatique très charmant et original. Nous avons mangé dans un petit salon privé, fermé avec des rideaux. Ils appellent ça un Tatami. Nous étions assis par terre sur des coussins à une table japonaise « truquée », c’est à dire qu’il y avait un trou sous la table pour mettre nos jambes et être ainsi très confortable. Le repas était délicieux et nous avons passé une très belle soirée… (C’est pas mal bizarre de manger au resto avec ses enfants et de les laisser payer!)

Puis Ma Petite Perle Charmante m’a préparé un super beau cadeau à l’école et elle n’a pas pu s’empêcher de me l’offrir dès son retour de l’école vendredi… De la Confiture de Beaux Mots! J’ai trouvé l’idée tellement belle! C’est un pot avec des petits mots gentils dedans… J’ai eu droit à 1 beau mot vendredi (Tu es la plus belle, je t’aime), 1 autre hier (Je suis contente que tu sois là) et un autre aujourd'hui (Tu es mon plus beau trésor)… Je ne dois pas être gourmande, je peux en ouvrir juste 1 de temps en temps… ;o)
Ma belle Cocotte m'a fait une belle carte d'amour aussi...


Bonne Fête à toutes les Mamans!
Que cette journée soit remplie de bonheur, de câlins et de doux moments avec vos trésors…

Bonne Fête aussi à toutes les Futurs Mamans qui sont déjà Maman dans leur coeur!
Offrez-vous un p’tit plaisir pour que cette journée soit plus douce, gardez espoir et rêvez au jour où vous recevrez vous aussi De La Confiture De Beaux Mots à la Fête des Mères… ;o)
xx

11 commentaires:

Chantalou a dit…

Wow!Comme tes enfants sont charmants Nathalie! Ta petite a fait de merveilleux bricolages fait avec amour!! Tu es une maman choyée et tu le mérites beaucoup!! Bonne et heureuse fête des mamans , Chantalou xx

Mélanie a dit…

Une des plus belles idées que j'ai vu pour la fête des mères....la confiture de beaux mots....délicieux!


Bonne fête des mères!!!

Mélanie
xx

Tania a dit…

Bonne fête des mères ma chère Nathalie.
André a fait la même activité avec ses élèves de première année. Les enfants ont préparé une confiture de mots doux.

Amitiés Taniaxxx

frimousse Mathylde a dit…

J'adore la belle idée de confiture.Elle est si gentille cette petite!Bonne fête de mamans!Marie-France xxx

Ange et JF a dit…

Bonne fête des mères Nathalie...
Puis prend bien soin de ta santé... Gros bisous d'outyre atlantique
Ange and co

Carotte Rose a dit…

Bonne fête des Mères à toi, chère Nathalie (avec une journée de retard)! Moi aussi, je trouve l'idée très originale (le pot à mots).

xxx

Femme Charmante a dit…

@ Chantalou:
Mes enfants sont Charmats c'est sûr! Ils sont comme leur Maman! Hi! hi! Les enfants nous bricolent toujours des cadeaux avec beaucoup d'amour et ils sont si fiers de nous offrir ce q'ils ont fait... C'est trop mignon! Merci! xx

@ Mélanie:
Délicieux! Tu ne pouvais pas mieux dire! ;o) Merci! xx

@ Tania:
Merci et tu peux dire à André que c'est certain que toutes les mamans ont été très heureuses de recevoir cette confiture! ;o) xx

@ Marie-France:
Merci! Moi aussi j'ai trouvé l'idée très belle! J'en ai eu des bricolages comme cadeaux dans ma vie, qui me faisait plaisir bien sûr ;O) mais celui là m'a agréablement surprise! xx

@ Ange:
Merci à toi et j'espère que tu as passé une belle fête des mères avec ta cocotte! xx

@ Carotte Rose:
Merci Caroline, c'est pas grave le retard... ;o) xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Quelle bonne idée, le pot à jolis mots! Ta fille est tellement gentille, en plus elle dessine très bien! Ton gars t'a bien gâtée aussi, je te souhaite une belle fête des mères en retard belle Nathalie et je te souhaite une belle semaine, un peu plus chaude et avec plus de soleil peut-être? On croirait qu'on retourne à l'hiver!
Guylaine xx

Femme Charmante a dit…

@ Clochette:
Merci ma belle! Ce n'est pas juste mon gars qui m'a gâté, le souper au resto c'était le cadeau de mes 2 grands.

C'était-tu assez épouvantable la température en fds??? Ça ne ressemblait pas à la fête des mères, on se serait cru en novembre!

Bonne semaine à toi aussi! xx

Danielle a dit…

J'adore l'idée du pot de confiture avec les beaux mots!!! Mais ce qui me fait craquer le plus, ce sont les adorables fautes d'orthographes que les petits peuvent faire :o))))Ça rend les mots doux encore plus uniques!

Danielle
xox

Femme Charmante a dit…

@ Danielle:
C'est vrai que les fautes sont mignonnes comme tout! C'est tellement drôle parfois! C'est super de nos jours avec l'ordi parce que je numérise tout et je peux garder ça en souvenir... xx