mardi 13 avril 2010

Spectacle de Patin!



Le week-end dernier c'était le spectacle de patin artistique de ma Petite Perle Charmante. Il y avait une pratique générale le vendredi soir, une représentation samedi après-midi, une autre samedi soir et encore une dimanche après-midi! Ouff! Grosse fin de semaine!

Nous avons eu droit à un beau spectacle sous le thème des Festivals. Chaque numéro présentait un Festival, comme le Festival de Rio, Festival de Jazz, Festival Rock, Festival des Films pour Enfants, etc... Il y a aussi eu un numéro en Hommage à Haïti qui était vraiment très beau et émouvant, ainsi qu'un Hommage à Michael Jackson très réussi...

Cora-Li faisait partie du Festival de La Mariée! Imaginez, une gang de petites filles en robe de mariée! C'était vraiment mais vraiment trop cute!

Ma Lili a fait ça comme une championne et sa maman était émue aux larmes... Euhhh! Pour dire vrai, j'ai braillé comme une madeleine à toutes les représentations! Un déluge! (Une chance que j'avais apporté ben des kleenex, j'me connais! Hi! hi!) J'avais le coeur gonflé d'amour et de fierté... Pis j'la trouvais tellement belle!

C'est fou ce qu'ils nous font vivre comme émotions nos enfants des fois, mais c'est tellement agréable! ;o)




9 commentaires:

Chantalou a dit…

Woww, super, splendide!! Cora-Li est tellement mignonne, une vraie petite princesse!! Ce spectacle devait être superbe et je trouve l'idée merveilleuse d'avoir pensé à Haïti, c'est touchant cette attention! J'aurais aimé être là pour voir patiner cette petite perle! En tout cas, je te félicite ma belle Cora-Li, tu es une championne, tu as fait cela comme une grande, parole de ta maman!! Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Une belle fille, une belle robe de princesse, un magnifique sourire, Vive la Mariée!!
Bravo Cora-Li!
Contente de te retrouver ma belle Nathalie!
Guylaine xx

Femme Charmante a dit…

@ Chantalou:
Tu as vu les beaux gars qui accompagnent les mariées? Ils faisaient partis de l'hommage à Haïti avec de belles adolescentes... Ils avaient tous une petite lumière dell en forme de chandelle et il y avait des images d'Haïti qui défilaient sur le grand écran pendant que les jeunes faisaient leur numéro... C'était très touchant... xx

@ Fée Clochette:
Vive la Mariée! Hi! hi! Tu me fais toujours rire!!! Je suis contente aussi! xx

Merci à vous 2 pour Cora-Li, je vais lui faire le message dès son retour de l'école!

Danielle a dit…

Elle est donc ben belle ta Cora-Li!!!!! Wow!!! Elle cuuuuuuuute ça pas de bon sens en p'tite mariée! Félicitations à la fée des glaces!

Danielle
xoxo

frimousse Mathylde a dit…

ça lui va très bien cette petite robe! Toujours un beau sourire qui me fait craquer! Marie-France xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Oh quelle est belle cette petite princesse ! Ma grande fait son spectacle de patin en fin de semaine aussi, j'ai bien hâte aussi.
Dominique

Femme Charmante a dit…

@ Réglissoly:
Tu peux sûrement t'imaginer à quel point moi je la trouvais belle! On les trouve tellement beaux nos enfants, ça pas de bon sens... ;o) Merci de la part de la Fée des glaces! xx

@ Frimousse Mathylde:
C'est dommage qu'on ne pouvait pas la garder la robe. Ma Lili aurait bien aimé... Son sourire me fait craquer aussi... Et comme elle le sait elle s'en sert pas mal trop à mon goût des fois! Hi! hi! xx

@ Dominique:
Merci et bon spectacle à toute ta famille! Tu nous donneras des nouvelles sur ton blogue! :o)

MF a dit…

Elle est adorable ta grande fille !

Marie-France

Femme Charmante a dit…

@ Marie-France:
Merci! ;o)