dimanche 14 février 2010

Nouvel An Chinois!


Hier soir nous sommes allées Petite Perle et moi à la Fête du Nouvel An Chinois.
Nous avons passé une très belle soirée en compagnie de Nathalie, Donald et Mathéo, Sandra Cyril et Nicolas ainsi que Tania, André et leur petite Anne-Li (en photo)! Encore une fois c'était très agréable de vous revoir... Il manquait juste un bon p'tit verre de vin pour que cette soirée soit parfaite et un peu moins de rigodons! ;o)))

Cyril et Sandra, vous avez oublié de payer Cora-Li pour le baby-sitting... Ouais, ok ce sera gratuit pour cette fois, j'avoue qu'elle n'a pas vraiment bien fait sa job! Hi! hi!

Nathalie et Donald, votre petit Mathéo a conquis le coeur de ma Cora-Li. Elle m'a dit dans la voiture: "le plussss beau de ma soirée c'est quand Mathéo il m'a offrit (Hi!hi!) du chocolat et ce beau ballon..." Cora-Li ne se souvenait plus d'avoir vu Mathéo à la Magie des Lanternes mais là je crois bien qu'elle ne l'oubliera plus jamais! ;o)

Tania et André, votre petite cocotte est très belle et votre bonheur est contagieux et très beau à voir...

Bonne Année du Tigre à tous!

Je n'ai pas réussi à prendre de belles photos lors de la soirée (c'était trop sombre). En voici quelques-unes prisent avant notre départ.



16 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Bonjour Nathalie,tu as vraiment une chouette fille!Elle a du goût...Elle et Mathéo!!!Il a un bon papa et une bonne maman(hi!hi!)Marie-France xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Contente de te revoir sur la blogosphère Nathalie! T'étais où coquine? Je sais, on a le droit de déserter un peu la vie des adoptions, ça change un peu. Vous étiez bien belles les filles, de vraies "beautés bridées" quoique dans ton cas Nathalie, c'est la couleur de tes cheveux qui t'a trahie...! Hi! Hi! J'adore les photos de Cora-Li qui prépare le thé, quel naturel!
Bonne Année du Tigre! les filles, peut-être que ce sera ton année chanceuse Nathalie, je prédis que tu feras la connaissance d'un magnifique tigre, noble, charmant et attentionné, à défaut d'un rat mesquin et stupide! LOL
Guylaine xxx

Femme Charmante a dit…

@ Frimousse Mathylde:
C'est vrai qu'elle est chouette ma fille et qu'elle a du goût! Moi si j'avais 36, 37 ans de moins... Un beau gars qui m'offre du chocolat et un beau ballon... Je ne pourrais résister! Hi! hi! Bonne semaine! xx

@ Fée Clochette:
Ouais j'ai déserté un peu (pas mal beaucoup même)... Ça fait du bien de faire autre chose mais je pense que je me suis ennuyée! Je réalise ça là là! Hi! hi!

Je pense que j'ai besoin de plus que l'année du tigre pour faire la rencontre d'un magnifique tigre, noble, charmant et attentionné... Sors toutes tes baguettes magiques pis fais toutes tes potions de pattes de crapauds galleux... J'ai besoin d'aiiiiiide!!! Hi! hi!

Trop drôle, le rat mesquin et stupide!!! Hi! hi! (chu crampé!) Cette rigolade en ce (crisse) de soir de la St-Valentin et de chicane avec mon fils :-( (Pas facile les grands enfants des fois) me fait ben ben du bien! Prenez soin de vous toi et ta gang! xx

Chantalou a dit…

Wow super cette soirée, quelle chance, je suis jalouse! Cora-Li est super jolie dans sa petite robe chinoise, une vraie beauté. Et que dire de sa maman, une femme charmante plus que charmante lol!! Elle a dû faire tourner la tête à un beau prince charmant belle comme ça hein?? Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

@ Chantalou:
Merci pour les compliments tu es trop gentille!

Je n'ai pas fait tourner les têtes parce que tous les Princes Charmants qu'il y avait là étaient accompagnés de Femmes Charmantes et de Petits Princes ou de Petites Princesses de Chine! Sauf le lion. Quand il y a eu la danse du lion, je crois que lui il était seul et qu'il m'a regardé mais il ne m'intéresse pas... Je cherche quelqu'un de plus discret... Hi! hi! Bonne semaine avec ta belle Manuela! xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Elle est très mignonne dans sa belle robe rouge. Joyeux nouvel an chinois !
Dominique

Femme Charmante a dit…

@ Dominique:
Merci! Et Joyeux Nouvel An Chinois à toi et à ta belle p'tite famille! ;o)

Tania a dit…

Nous avons passé une très belle soirée en votre compagnie. Il manquait un bon ti-verre de vin.

Nous avons signé la LOA ce soir à l'agence. Nous sommes fous de joie. Cadeau du nouvel an chinois et de la Saint-Valentin.
Youpidoubadabou...

Ta fille est merveilleuse et toujours aussi polie. Puis-je la kidnapper? Maman fait un excellent travail avec sa fifille. Bravo!

Tu étais très jolie avec ta robe chinoise et tes belles tresses, Cora-Li.

Amitiés Tania et Andréxxx

Femme Charmante a dit…

@ Tania:
Super pour la LOA!!! Vous vous rapprochez de plus en plus de votre petite puce!
Merci pour les compliments!
Tu es bien mieux d'aller chercher ta fille plutôt que de kidnapper la mienne... Vu que la tienne est plus petite, tu auras congé de devoir une couple d'année!!! Hi! hi! Bonne semaine! xx

Lydie a dit…

Cora-Li était très belle dans sa robe rouge.

Moi non plus je n'ai pas pu prendre de photo mais ce n'était pas à cause de l'éclairage mais plutôt à cause de mon tannant qui courrait partout ;)

Lydie

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Vous êtes très belles, toutes les deux!

Bon nouvel an chinois, cela dure toute la semaine!

À bientôt!

Magalie xx

Femme Charmante a dit…

@ Aspara:
Merci! Moi aussi je la trouvais très belle dans sa robe rouge!!!
Dommage pour les photos...

@ Magalie:
Merci pour le compliment! Bon Nouvel An Chinois à toi et à ton Chéri aussi! Je vous souhaite que cette année du tigre vous apporte beaucoup de bonheur! xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Bonjour Nathalie,

Désolée pour les photos, je n'ai pas eu la chance de les mettre sur le blog, mais je vous promet, qu'en fin de semaine,je mettrai les photos de l'an chinois. Mathéo m'a demandé de lui acheter un costume de Chine puisqu'il était le seul a pas en avoir....Il a trouvé Cora-Li très chic, dans sa belle robe rouge, et je crois qu'il a un faible pour les petites filles d'origines chinoises....

J'ai bien appréciée nos discussions et nous aurons la chance de se reparler...Tu es une personnes formidable et une maman extraordinaire Nathalie.

à bientôt Nathalie xxxx

Femme Charmante a dit…

@ Marie-Lune:
Ce n'est pas grave pour les photos, je me disais que tu finirais bien par les mettre quand tu auras du temps...

Mathéo sera très mignon avec des vêtements chinois! Je n'ai pas trouvé l'adresse de la boutique de vêtements chinois où je vais souvent mais je pense bien aller dans le Quartier Chinois pendant la semaine de relâche, je prendrai l'adresse en note et dès que je l'aurai je te ferai signe...

J'ai moi aussi bien apprécié nos discussions. Tu as compris beaucoup de choses sans même que j'aie à te raconter ce que nous avons vécu Cora-Li et moi et ta compréhension m'a fait beaucoup de bien... ;o)

Merci pour les compliments... Je peux en dire autant de toi!

À bientôt! xx

Chantalou a dit…

Bonsoir Nathalie! Tu vas bien j'espère? Juste un petit mot en passant pour te dire bonjour et pour te dire que je m'ennuie de tes écrits !! Chantalou qui pense à toi et petite perle, xx ;0)) p.s. Tu peux m'écrire si le coeur t'en dit à chantalou66@live.ca

Femme Charmante a dit…

Salut Chantalou!

Tu es très gentille de prendre de mes nouvelles! ;o) Tout va bien ici à part le fait que je pense sérieusement à quitter ma job... Une décision assez stressante et inquiétante à prendre... :-(

Je visite toujours les blogues de mes copinautes mais je n'ai pas dutout le goût d'écrire ces temps-ci, j'ai besoin de faire autre chose de mon temps et surtout d'être plus dans le monde réelle que le virtuel...

Je te souhaite à toi et aux tiens un beau week-end! C'est le spectacle de patin de Cora-Li ce week-end. Pratique générale ce soir, 2 représentations demain et une autre dimanche! Grosse fin de semaine! Je mettrai des photos la semaine prochaine, tu vas voir c'est trop cute!

xx