vendredi 1 janvier 2010

Bonne Année!


Santé, Amour, Paix et Bonheur.
Que Vos Rêves les plus chers se réalisent...
C'est ce que je vous souhaite à tous pour l'année 2010! xx

12 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Bonjour Nathalie,

Je te souhaite mes meilleurs voeux à toi et toute ta famille !

Bonne Année 2010

Nathalie xxxx

Patricia, maman d'une toute petite Rosemarie a dit…

Idem pour ta petite famille Nathalie !! Que 2010 soit une année magique, douce et remplie de rires !!

bisous
Patricia

Chantal a dit…

Bonne année 2010 à toi aussi.
Je souhaite à toi et ta famille plein de belles surprises pour 2010

Chantal
-xxx-

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Bonne Année 2010! Que tous tes souhaits se réalisent et beaucoup de bonheur avec ta petite famille!

Daniel, Magalie et Annabelle xxxx

Chantalou a dit…

Bonne année avec les tiens, beaucoup d'amour, la santé et plein de belles surprises pour 2010! Qui sait, peut-être un "beau prince charmant" pour une "jolie et gentille femme charmante". Bisous à toi ainsi que la mignonne petite perle, Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Heureuse Année à toi aussi Nathalie! Que la vie soit bonne avec toi et ta famille et que tous tes souhaits, même les plus secrets, se réalisent et que l'Amour comble ton coeur!
Amitiés,Guylaine xx

Mélanie a dit…

Bonne année à toi et à toute ta famille!!

Gros bisous

Mélanie

Femme Charmante a dit…

Merci pour vos bons voeux! Je vous réponds chacune sur votre blogue dans le courant de la journée... ;o))) xx

Il n'y a que Patricia dont je n'ai pas accès à ton blogue... J'espère que tout va bien pour toi et que 2010 sera au delà de tes attentes... xx

Tania a dit…

Bonne année ma belle Nathalie. Santé, bonheur et peut-être un Prince Charmant...
Amitiés Taniaxxx

Carotte Rose a dit…

Bonne année à toi, chère Nathalie, ainsi qu'à Petite Perle! Je te souhaite le meilleur et plus encore.

xxx

Chantalou a dit…

Allo ma belle Nathalie, que se passe-t-il avec vous?? Je n'ai plus de nouvelle et je m'inquiétais, à moins que tu aies trouvé le "bon prince Charmant"! J'espère que petite perle se porte bien, je vous embrasse, Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

Allo Chantalou,

Éh non pas de price charmant en vu, tu es très gentille de prendre de mes nouvelles... Si je me fais discrète ces temps-ci, c'est juste que j'ai besoin de faire autres choses de mon temps... Je visite encore les blogues de "mes amies" mais un peu moins souvent... Je suis très heureuse du GRAND BONHEUR qu'il y a chez toi et je suis bien soulagée que ta petite Manuela soit "sauvée"... ;o)

Ma Petite Perle se porte bien et elle travaille très fort... (Je sais pas si tu t'en souviens mais c'est dur dur la 1ère année... Surtout pour la patience de la maman quand on fait les devoirs! Hi! hi!)

Je vous embrasse aussi et bon week-end!

Nathalie xx