dimanche 13 décembre 2009

À vos magnétoscope!

Connaissez-vous le film "Le Cheval de St-Nicolas"?

Nos copinettes de l'autre côté de l'océan en ont beaucoup parlé sur leur blog l'an dernier et il paraît que c'est un très bon film! Je l'ai cherché ici au Québec sans succès l'an passé et Fée Clochette l'a cherché sans succès cette année, mais voilà qu'il jouera demain, Lundi le 14 Décembre à midi à Télé-Québec au 8.

Cliquez ici pour vour la Bande Annonce... Je suis certaine que vous allez craquer pour cette "Petite Chinoise" et que vous aller mourir d'envie de voir ce film!!!

Mais qu'est-ce qu'on a à tripper autant sur les "P'tites Chinoises"???
Je n'en ai aucune idée!!! Hi! hi!

12 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Merci de le redire! Je ne suis pas à la maison donc vive l'enregistrement!Ah oui moi non plus je ne sais pas pourquoi les petits yeux bridées me fond tourner la tête??? Marie-France xxx

Danielle a dit…

Nathalie, j'ai une ÉNORME faveur à te demander! Je ne pourrai pas l'enregistrer le film!!!! Peux-tu SVP SVP SVP SVP me faire un tite copie!!! Je te le rendrai au centuple!!!!!Et tu pourrais me l'amener le 19! Qu'en dis-tu???

Danielle,qui est à genou présentement et qui te supplie!!!!
xoxox

Chantalou a dit…

Merci du renseignement Nath! Est-ce bien le film où on y voit ton prince charmant barbu?? lol lol Il paraît qu'on pourra te voir faire le rôle de ta vie n'est-ce pas, mère Noël?? En tout cas, moi aussi j'adore les petites chinoises, devine pourquoi?? Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

@ Marie-France:
Bienvenue! Ça me fait plaisir de vous le faire penser! ;o)

@ Danielle:
Ben voyons Danielle, c'est une toute petite faveur ça! Je t'apporte ça le 19! Tu peux te relever! Hi! hi! ;o)

@ Chantalou:
Ne pars pas de rumeur sur mon Prince Charmant toi!!! Hi! hi! Et non la Mère Noël ce n'est pas moi... Chu vieille mais pas tant que ça quand même!!! Hi! hi!
Je ne sais pas du tout pourquoi tu adore les "P'tites Chinoises" toi aussi! ;o)

FÉE CLOCHETTE a dit…

Merci Nathalie de me le rappeler, j'avais oublié! Je vais essayer de l'enregistrer mais je ne suis pas trop bonne avec les tits pitons du DVD...Si tu as une copie de plus, je t'en supplie à genoux, de m'en garder une et je te le rendrai au centuple!!! Coudon, on est dont ben folles des ptites chinoises, hein?
Je t'embrasse!
Guylaine à genoux avec un plâtre! faut le faire!! xxxx

Monica et Milie a dit…

Merci beaucoup femme charmante, je n'avais jamais entendu parlé de ce film...Ha toujours belle à croquer ces petites au yeux bridés!

Monica:0)

Tania a dit…

Je me prosterne devant toi, Oh Toi, Femme Charmante! Pourras-tu me faire une copie pour moi aussi, mon DVD est décédé. Voyez vous, moi aussi j'ai une préférence pour les petites aux yeux bridés.

Tania qui est à genou et qui te supplie...PLEASSEEEE!

En passant, il est pas mal beau le St-Nicolas dans la bande-annonce du film... Me semble que la barbe, c'est pas mal doux à embrasser... Hmmm. Bon, c'est décidé, je t'organise un Speed Dating avec les Pères Noel, de l'Association des Pères Noels du Québec et tu choisiras... Hohoho!

Amitiés Taniaxxx

Femme Charmante a dit…

@ Monica:
Bienvenue et bon film!

@ Guylaine et Tania:
:-( Je n'ai que 2 magnétoscopes... Je vais donc enregistrer 2 cassettes, une pour moi et une pour Danielle (qui me l'a demandé en premier)... Mais je vais voir ce que je peux faire, si je peux trouver quelqu'un pour me faire des copies... À suivre...

Chantal et Bob a dit…

Ouf ! Cette avant-midi, j'ai vu ton message juste à temps pour pouvoir enregistrer le film ... merci femme charmante !!! ;)

Chantal XXX

Femme Charmante a dit…

@ Chantal:
Bienvenue! Une chance que tu as vu mon message à temps! Je suis certaine que tu vas aimer ça... Je soupçonne que toi aussi tu trippe sur les p'tites filles aux yeux bridées! ;o)

Chantal et Bob a dit…

Disons que j'ai eu un GROS coup coeur mardi dernier pour une petite aux yeux bridés !!! ;-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.