mercredi 2 décembre 2009

Message du Père Noël

Le Père Noël a envoyé un message vidéo pour Cora-Li!

Cliquez ici pour le visionner.
(Si ça ne fonctionne pas, essayez plus tard, le site a de la misère... :-(

Ma petite Chérie était tellement impressionnée!!! Elle a écouté très attentivement et a répondu aux questions du Père Noël!
Oh oui elle a été sage... Oh oui elle a bien travaillé à l'école... Et oui elle a eu 6 ans cette année!...

Elle s'est exclamée!
"Ahhh! Maman!!! Regarde c'est moi dans son livre!"
"Wowww! T'as vu ça maman! Les rennes ils mange de la magie!!!

Hi! hi! C'était vraiment drôle et émouvant aussi!

J'adore ces moments où la Magie de Noël est bien présente... ;o)

8 commentaires:

Chantalou a dit…

Super ce site Nathalie! Le seul problème c'est que Rosa-Lee a 10 ans lol! Le père Noël ne l'impressionne plus vraiment lol! Mais je vais l'essayer quand même, je crois qu'elle sera tellement surprise de voir sa "binette", de quoi croire encore au Père Noël! Bravo, super cette idée!! p.s. Et toi, crois-tu encore au Père Noël! J'espère ton prince charmant "dit le Père Noël" aurait de la peine si tu ne croyais pas en lui lol!! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Tès jolie de voir Cora-Li dans le grand livre.J'ai fait une petite blague à Yanick,il y avait la catégorie adulte...donc le Père Noël ... va lui parler bientôt ...Marie-France xxx

Femme Charmante a dit…

@ Chantalou:
J'avais trouvé ce site l'an dernier mais il fonctionnait à peu près 1 fois sur 10, mais cette année il semble mieux aller alors j'ai décidé de le partager ici.

Tu as raison, même si ta Rosa-Lee ne croit plus au Père Noël, elle sera sans doute très surprise de se voir dans le livre!!! ;o)

Non je ne crois plus au Père Noël... Il peut bien avoir de la peine je m'en fou en autant qu'il apporte des beaux cadeaux à ma petite! Hi! hi!
xx

@ Frimousse Mathylde:
Et puis? Yanick a-t-il été un adulte qui a été sage ou qui n'a pas été sage??? Hi! hi! J'imagine qu'il va être surpris et que ça va être drôle! ;o)
xx

Carotte Rose a dit…

Coucou Chantal,

J'ai une amie qui a fait la même chose pour sa fille, mais elle n'a que 18 mois. Elle n'a pas tout compris. J'imagine la belle Cora-Li, à six ans, regarder le Père Noël en train de lui parler. Elle s'en rappellera sûrement.

xxx

Femme Charmante a dit…

@ Carotte Rose:
Hi! hi! Je ne m'appelle pas Chantal!!!

Oui à 6 ans elle est assez vieille pour comprendre et elle était bien exitée!!! Elle est allée chercher son grand frère pour lui montrer ça et c'est la première chose qu'elle a dit à sa grande soeur quand celle-ci est arrivée à la maison!!! Elle en a aussi parlé à ses amis(es) à l'école et il y a 2 amies qui ont aussi reçu ce vidéo... Les autres doivent se demander pourquoi eux ils ne l'ont pas reçu... ;o(

Bonne semaine! xx

Carotte Rose a dit…

Veux-tu bien me dire où j'avais la tête pour t'appeler Chantal? Est-ce que tu t'appelais ainsi dans une autre vie? Anyway, je suis désolée, très chère NATHALIE, je ne le ferai plus. Promis! ;O)))

xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Nathalie, ma belle Lili-Jade et ma belle Asia-Fay ont aussi reçu un message du Père Noël hier et elles étaient si contentes et incrédules de voir que le vrai Père Noël avait leurs photos et savait ce qu'elles désiraient pour Noël! C'était très émouvant et j'adore ces moments magiques où on peut oublier (?) nos petits tracas. Lili-Jade a regardé le message pour Cora-Li et elle a demandé le même cadeau! Barbie mousquetaire mauve est populaire cette année!
Bon weekend ma belle!
Guylaine et Lili-Jade xxx

Femme Charmante a dit…

@ Fée Clochette:
Ce message du Père Noël est vraiment bien fait et bien pensé! Oui elle est populaire la Barbie Mousquetaire mauve... Il n'y en avait plus chez Toys-R-Us ni chez Wal-Mart... J'espère que le Père Noël, lui il en a! ;O)

P.S. Je viens tout juste de voir tes "petits" tracas!!! Je m'en vais tout de suite t'écrire sur ton blog...