vendredi 27 novembre 2009

La Commande est passée...


- Père Noël:
Qu'est-ce que tu veux pour Noël ma belle p'tite fille?

- Perle Charmante:
Euhhh! Une Barbie Mousquetaire Mauve avec le DVD de Barbie les 3 Mousquetaires...

- Père Noël:
Et puis... qu'est-ce que tu veux d'autres?

- Perle Charmante:
Euhhh! J'aimerais avoir un jeu DS rose, comme ma copine de Chine, Kim...

- Père Noël:
Tu as une copine de Chine toi?

- Perle Charmante:
Ben oui Père Noël! Comme moi! Moi aussi je viens de la Chine voyons!!!
T'as pas vu que j'ai les yeux bridées et que je ressemble à une Chinoise???

Père Noël (ben crampé):
Ho! ho! ho! Oui oui j'ai vu ça ces beaux yeux là!!!
Ho! ho! ho! Et ensuite, qu'est-ce que t'aimerais avoir pour Noël?

- Perle Charmante:
Ben là là!!! C'est tout Père Noël!!!!
C'est ben assez, tu trouves pas!!!

Hi! hi! Voilà!
Sa commande est passée... Je me demande bien si le Père Noël va lui apporter "TOUT" ce qu'elle a demandé!
Hi! hi! ;o)))


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Nathalie,

Coudonc yé donc bien généreux ce PN là ! Y as-tu pensé que les nombreux cadeaux sur la liste ne tombereront pas du ciel ? C'est peut-être sa "technique" pour faire dire plein de choses aux enfants et pour que les parents prennent des notes.

En tout cas ta fille lui a bien répondu. J'imagine qu'il a dû être crampé des réponses de la p'tiite chinoise ! :)

Bon w-e.

Anik

Anonyme a dit…

Désolé pour les qqs fautes.

;)

Femme Charmante a dit…

@ Anik:
J'imagine que le Père Noël est habitué à des listes qui n'en finissent plus et comme c'est pas lui qui paye... Et qu'il est payé pour écouter les petits... La liste peut s'étirer longtemps! Hi! hi!
Pour ce qui est de bien répondre, je ne suis pas trop inquiète pour ma fille!!! Hi! hi!

Bon week-end à toi aussi! ;o) xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Elle est donc ben belle ta "ptite chinoise" assise sur le Pépère Noël! Elle a une ptite binette espiègle! En tout cas, Nathalie, t'as besoin de faire un peu d'over si ta perle veut the DS rose + la barbie + le DVD...LOL!
Pis toi, ma belle grande fille tannante, qu'est-ce que tu lui as demandé au Pépère Noël???
J'espère que tu ne t'es pas assise sur ses genoux...!!Hi! Hi!
Guylaine, qui a ENCORE!!! des antibiotiques, ben oui, une pharyngite, manquait + que ça...
Bon wee xxx

Femme Charmante a dit…

@ Clochette:
Déjà acheté the DS + Barbie + DVD + d'autres choses en plus... J'ai toute mis les factures dans une enveloppe sans calculer combien ça m'avait couter... :-( Issshhh!
Bof! Pas grave! C'est mieux pour ma culotte de cheval de magasiner que de manger mes émotions! Hi! hi!

Moi, je ne lui ai rien demandé au Père Noël... Fa longtemps que j'y cré pus... Pis je ne me suis pas assise dessus non plus... Yé trop vieux, pis un gars qui travaille juste une journée par année pis qu'yé jamais là à Noël, ben ça m'intéresse pas!!! Hi! hi!

Soigne toi bien ma belle... ;o) xx

Tania a dit…

Bonsoir Nathalie,

Toi, qui voulait trouver ton prince charmant, je te trouve pas mal exigeante... lol. T'aimes pas ça, les gros barbus sur le chômage 364 jours par année, pis qui racontent des grosses menteries aux ti-n'enfants???... Un Père Noel qui conduit des rennes dans le ciel, ça n'existe pas. En fait c'est un fou qui vient de se sauver de l'asile psychiatrique... pis qui essaie de te monter en bateau... Sauve qui peut, c'est un piège!!!

Bon, j'ai fini de dire des niaiseries et je vais aller prendre mes anti-psychotiques... lol HOHOHO!!! C'est moé, l'vrai Paire Noweelll!

Amitiés Taniaxxx

frimousse Mathylde a dit…

Je pense que le Père Noel de Cora-Li trouvait cela bien facile de l'écouter la blle petite fille ,il voulait des défis pour la nuit de Noel.Je peux lui organiser ça s'il le veut.J'ai juste à faire signe à des amies du blog et le tour est joué.J'ai pas besoin de te faire un dessin tu embarques dans mon idée Nathalie?Marie-France qui a hâte à noel pour les congées....

Femme Charmante a dit…

@ Tania:
Hi! hi! T'es trop drôle!!! Par contre j'ai peur que tu traumatise ta petite avec tes histoires de gros barbus menteur, évadé de l'asile psychiatrique!!!
Quand tu auras ta petite Anne-Li, viens me voir pour que je t'explique comme il faut ce qu'il faut raconter aux ti-n'enfants au sujet du Père Noël!!! Hi! hi!
xx

@ Frimousse Mathylde:
Super ton idée Marie-France, mais il aura un défi encore plus grand quand il viendra chez nous... Il a dit à Cora-Li qu'il ne fallait pas faire de feu dans le foyer la nuit de Noël pour ne pas qu'il se brûle... Et ben j'ai des p'tites nouvelles pour lui moi! Hi! hi!

Moi aussi j'ai hâte à Noël pour les congés de devoirs... C'est du sport les devoirs en 1ère année! Ma puce est fatiguée pis moi j'tannée!
xx

Carotte Rose a dit…

À ce que je vois, ta petite Perle aime toujours le rose et le mauve. Je la comprends donc! Difficile de résister à toutes ces demandes, hein?

xxx

Chantalou a dit…

Elle est trop drôle cette petite perle, un vrai bouffon comme sa maman lol! Après sa commande, il paraît qu'elle aurait demandé un beau prince charmant pour sa maman et devinez quoi? Le père Noël s'est offert lui-même lol lol !! Tu n'as plus à chercher ma belle Nathalie, c'est fait, tu l'as ton prince charmant avec une belle grosse barbe en plus hi hi! En passant je trouve que petite perle est très jolie sur son futur beau-père! Avec un peu d'humour, Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

@ Carotte Rose:
Oh oui elle aime toujours le rose, le mauve et les princesses sont encore bien présente dans sa vie!!!
Moi je trouve q'elle ne demande pas beaucoup... Elle ne sait pas qu'un DS ça coûte les yeux de la tête et elle demande seulement 3 choses... C'est surtout moi qui veux qu'elle ait une tonne de cadeaux... Faut que j'me parle un peu! ;o)
xx

@ Chantalou:
Hi! hi! Trop drôle Chantalou! C'est certain que pour le Père Noël, choisir entre moi et la Mère Noël, son choix s'arrêterait sur moi bien évidemment! Mais comme je ne suis pas une briseuse de ménage.... Je vais laisser ma place à Mère Noël! Hi! hi!
xx