vendredi 20 novembre 2009

C'est une Tradition!

Chaque année depuis 3 ou 4 ans, on danse en famille pour le temps des fêtes et cette année, on chante en plus!!!

Si vous voulez admirer notre "Grand" talent, cliquez sur les liens ci-dessous!

Singing

Disco

Classic

Country

Hip Hop

Je vous lance le défi de danser en couple ou en famille et de nous montrer votre "Grand" talent sur votre blogue! ;o)))

Bon Week-End!

10 commentaires:

Chantalou a dit…

C'est comique , j'adore! J'ai cru voir une femme "super charmante" qui dansait avec ses merveilleux enfants! Avec ça, si tu ne trouves pas ton prince charmant, eh bien... je vais t'en trouver un moi-même hi hi ! En passant , tes enfants sont magnifiques! Je connaissais seulement petite perle pour l'avoir vu en photo. Les 2 autres sont pas pire "pantoute" aussi! Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

@ Chantalou:
C'est certain que si les gars me voyaient danser d'même... Ils se garocheraient tous pour m'avoir dans leur vie!!! Hi! hi!

Mes "2 autres" ne pouvaient pas faire autrement qu'être pas pire pantoute... Regarde la mère! Hi! hi! xx

Lydie a dit…

C'est un cadeau empoisonné ton affaire ;)

Là j'ai un Alexandre qui n'arrête pas de me réclamer 'Encore, Encore' à grand cris. Hahaha!

Super mignon je vais voir si j'ai une minute pour nous en faire un aussi plus tard aujourd'hui.

Lydie

Femme Charmante a dit…

@ Lydie:
Hi! hi! C'est vrai que les enfants ne se tannent pas!!! Ma Cora-Li ne les a pas encore vu cette année mais je pense bien qu'elle va faire jouer ces vidéos sans arrêt tout le week-end! J'espère que tu trouveras le temps de t'en faire un... C'est encore plus drôle quand on se voit se faire aller de même avec nos enfants! ;o)

Lydie a dit…

J'en ai fait deux, je ne sais pas si ces liens marchent ;)

http://elfyourself.jibjab.com/view/XU3UeHf5PEz2UqSI

http://elfyourself.jibjab.com/view/y9YGt1bLQkRBIzzj

Femme Charmante a dit…

@ Lydie:
Oui ça marche!!! Tu dois avoir un petit Alexandre super content! Hi! hi! ;o)

frimousse Mathylde a dit…

J'ai bien eu du fun à vous voir danser! Tu en as des idées...la belle femme charmante bonne fin de semaine Marie-France xxx

Femme Charmante a dit…

@ Marie-France:
C'est à l'émission Salut Bonjour que j'avais vu ça la première fois et depuis ce temps je le fais à tous les ans. Cora-Li trippe tellement!!! Mes 2 grands eux, ils disent "pas encore ça!" Hi! hi! Bonne fin de semaine à toi aussi! xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

My God! Nathalie! T'es en top shape pour une "vieille"!! Hi! Hi! Je savais pas que tu étais aussi souple, moi j'ai de la misère à me déplier pour sortir du lit le matin, que veux-tu,c'est mon grand âge...!
Ta puce est épatante! De beaux moments de famille! Merci!
Guylaine xx

Femme Charmante a dit…

@ Fée Clochette:
Qui t'as dit que j'étais vieille??? Je n'ai pas atteint le demi siècle moi! Hi! hi!

T'as de la misère à te déplier pour te sortir du lit le matin???
Mais pourquoi tu dors plier??? Hi! hi!
Coudonc, en plus d'être vieille, t'es-tu blonde??? Hi! hi! hi! (chu crampée!) ;o)))

Tu devrais faire les petits vidéos de danses toi aussi... Tu vas voir en 2, 3 clics tu va retrouver toi aussi la souplesse de ta jeunesse... ;o)
xx