lundi 21 septembre 2009

La Magie des Lanternes

Samedi, nous sommes allées Perle Charmante et moi à la rencontre que Sandra et Cyril (d'Adoption Québec) avait organisé au Jardin Botanique de Montréal dans le Jardin de Chine (on se demande bien pourquoi ils ont choisi cet endroit? hi! hi!). La température était MAGNIFIQUE et nous avons passé une excellente journée.

J'ai eu la chance de placoter longuement avec Sandra, Cyril et Nicolas qui sont arrivé en même temps que nous dans l'après-midi. Nicolas est très énergique, super mignon et attachant! ;o))) Ma Cora-Li et lui se sont bien amusés ensemble. Ensuite Mélanie, François et Océane sont arrivés. Océanne est aussi belle en vrai qu'en photo et elle sourit tout le temps, comme sur ses photos! Elle est super tranquille et mignonne comme tout! ;o)))

Nous sommes ensuite allés souper tous ensemble et avons rencontré par hasard Geneviève et Patric. Naturellement ils se sont joint à nous et ce fut très agréable!

De retour au Jardin Botanique pour la rencontre qui était prévu à 19h, nous nous sommes retrouvés une bonne petite gang! C'était très agréable mais malheureusement comme nous étions plusieurs je n'ai pas pu parler à tout le monde, mais ce n'est que parti remise! J'ai eu la chance de revoir Tania et de connaître son mari André qui a bien fait rigoler ma Cora-Li et il y a aussi Nathalie et son mari (dont je ne me souviens plus du nom, s'cuse moi!) avec qui j'ai eu la chance d'échanger qui m'on raconté un peu l'histoire d'adoption de leur beau Mathéo qui a 7 ans.

Merci à Sandra et Cyril d'avoir organisé cette belle rencontre! ;o)))

Je vous laisse sur quelques photos de cette magnifique journée. Sur la photo de groupe il manque plusieurs personnes que nous avons perdu en cours de route.
L'avant dernière photo a été prise par Geneviève et la dernière par Cora-Li.












12 commentaires:

panda et dragon a dit…

Nous avons aussi eu une très belle soirée. C'est une grande source d'énergie pour nous.
À la prochaine,
Geneviève

FÉE CLOCHETTE a dit…

Coucou belle Nathalie!
Les photos sont magnifiques, surtout le joli papillon prête à prendre son envol, lol!
Je suis très peinée d'avoir raté cette sortie, bébé-Fay est enrhumée et pas très en forme...Vendredi, elle était fiévreuse et depuis quelques jours, elle ne filait pas, donc j'ai préféré ne rien planifier pour le weekend. J'ai raté une belle occasion de vous "jaser" en personne, toi et la belle Cora-Li, ce n'est que partie remise, on va sûrement se rencontrer un jour, c'est écrit dans le ciel! (où ça?).
A + Guylaine et les fées enrhumées xxx

Femme Charmante a dit…

@ Geneviève:
Tant mieux! Je suis contente de lire ça!
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir! ;o)))

@ Fée Clochette:
Ahhh! C'est dommage que tu ais manqué ça! :o( J'espère que bébé-Fay va mieux maintenant...

Il faut qu'on se rencontre un jour, moi j'y tiens en tout cas! Ce n'est pas tous les jours que je peux parler de ménopause avec quelqu'un!!! Hi! hi!

Soignées vous bien chères fées enrhumées! ;o))) xx

Chantalou a dit…

Wow Nathalie! Que de bons moments vous avez passés tous ensemble! Je suis jalouse et en plus moi aussi j'ai une petite asiatique lol! Il faudrait bien qu'un jour , je me joigne à vous , si vous le voulez bien chère dame Nathalie! En plus , on pourrait se jaser en personne de nos "fameuses chairs molles" hi hi!! Je trouve tes photos supers belles et j'adore celle où petite perle est devant le papillon! On dirait presque que c'est elle le papillon! Je te laisse là-dessus de peur de te réécrire un roman! Bye bye à vous 2, bisous, Chantalou xx

Mélanie a dit…

Toujours un plaisir de vous rencontrer!!!

Vraiment une belle journée!

Mélanie
xxx

Femme Charmante a dit…

@ Chantalou:
Je pensais que tu étais au courant de cette sortie et que tu ne voulais ou ne pouvais pas venir... C'est sûr que tu pourrais te joindre à nous la prochaine fois!!! Comme ça, je ne serais pas la seule "vieille"!!! Hi! hi!

C'est vrai qu'on dirait que Cora-Li est le papillon, ça m'a tout de suite frappé quand je l'ai vu sur mon ordi! xx


@ Mélanie:
Toujours un plaisir pour moi aussi! ;o))) xx

Danielle a dit…

Je pense que j,ai manqué une mautadine de belle sortie...en octobre j'y serai, ça c'est certain!

Femme Charmante a dit…

@ Réglissoly:
Oui tu as manqué une belle sortie! Surtout si tu avais pu être là dans l'après-midi et pour le souper parce que c'est là qu'on a eu le plus de temps pour placoter et faire connaissance...

En octobre ce sera encore mieux, justement parce qu'on aura plus de temps pour jaser qu'on en a eu en se promenant dans le Jardin de Chine bondé de monde... Bisous à toi et ta belle petite Lilwenn! xx

frimousse Mathylde a dit…

Que de belles photos! il y aura peut-être d'autres sorties? Marie-France xxx

Femme Charmante a dit…

@ Frimousse Mathylde:
Merci! Oui il y a déjà une sortie qui se prépare pour octobre! Va voir sur Adoption Québec, je ne sais pas encore si j'y serai, ça dépend de la date... ;o))) xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Bonjour Nathalie, je fût très heureuse de vous rencontrer, j'aurai aimé te parler davantage mais lorsqu'on est en bonne cie le temps pas toujours trop vite...Nous allons sûrement nous reprendre à bientôt.

Nathalie xxx (mon conjoint se nomme Donald)

Femme Charmante a dit…

@ Nathalie:
C'est vrai qu'en bonne cie le temps passe toujours trop vite! Je pense aussi qu'on aura l'occasion de se revoir et de placoter un peu plus...

"Donald"... Je vais essayer de m'en souvenir maintenant! ;o)))
À bientôt xx