lundi 31 août 2009

Premier jour de classe

C'était la première journée d'école pour ma Petite Perle Charmante aujourd'hui. Elle est maintenant une grande de 1ère année!

Son enseignante s'appelle Mme Sylvie.

Voulez-vous savoir ma première impression de Mme Sylvie???

Wowwwww! Je suis enchantée! Elle semble bien organisée, capable d'attirer et de garder l'attention des enfants, elle est très disponible, ouverte et à l'écoute... Et en plus elle sent vraiment bon!!! ;o)))

Méchant contraste avec l'an dernier!

Bonne Rentrée à tous et bonne 1ère année Ma Chérie!!!



P.S. Je n'ai pas été très présente sur les blogs dernièrement... Avec un été poche et des évennements qui m'ont ramené un peu en arrière (encore), une pause s'est imposée d'elle même... Mais je vous ai quand même toute toute lu! ;o)))

13 commentaires:

Danielle a dit…

OUH!!! La mademoiselle Cora-Li a l'air d'être TRÈS contente d'être en première année avec une maîtresse d'école si gentille et qui sent si bon ;o)))))) Bonne rentrée ma belle!

Nathalie, on va se faire bientôt un autre p'tit dîner au resto (j'amènerai Lilwenn avec moi!)...je trouve que c'est bon pour le moral, non?

Danielle
xoxo

frimousse Mathylde a dit…

La belle Cora-Li en première année et le sourire! L'année va être extra j'en suis certaine!Marie-France xxx

Femme Charmante a dit…

@ Réglissoly:
Oui elle était TRÈS contente mais surtout contente de retrouver ses amies! Et à son retour elle m'a dit qu'elle aimait ça être en 1ère année et qu'elle aimait beaucoup Mme Sylvie... Plus que "la chère prof" et qu'elle ADORE TROP son odeur! Hi! hi!

Super pour le dîner avec Lilwenn!!! J'ai tellement hâte de la voir! Ce sera très bon pour mon moral!!!;o))) Écris-moi.
À bientôt! xx

@ Frimousse Mathylde:
C'est ce que j'ai senti hier que l'année va être extra! Ça va faire du bien! ;o))) xx

Chantalou a dit…

Bonjour Nathalie! Petite perle a l'air si heureuse avec son sourire craquant! Je suis très contente que ta cocotte soit enchantée de sa "prof", c'est beaucoup plus agréable ainsi ! De plus, ça va coûter moins cher à la direction de "airwick" pour épurer l'air de la classe donc c'est génial hi hi! Alors bonne année scolaire et bon apprentissage à ta magnifique perle de Chine, donne-lui un beau bisou de ma part! Chantalou la coquine xx

Femme Charmante a dit…

@ Chantalou:
Pas besoin de "airwick" dans la nouvelle classe de Petite Perle!!! Hi! hi! Beaucoup plus agréable, tu peux l'dire! ;o)))

Merci! xx

Alexa a dit…

Quel sourire elle a ta puce sur cette photo!!!
C'est certain que ça va lui faire un gros changement avec la maitresse de l'année dernière (et c'est tant mieux ;-)))!)
J'espère que tout va bien et que le moral est au beau fixe!
Je tenais aussi à te remercier pour les petits mots que tu m'a laissé, même si je me suis "absentée" du net pendant un bon moment.....Merci.
Bises à toi et à ta fille charmante et bonne première année à elle!
Alexa

Femme Charmante a dit…

@ Alexa:
Le changement, je le vois déjà dans le comportement de ma puce. Elle trouve que sa maitresse est fine, drôle... Elle m'en parle beaucoup, Mme Sylvie par-ci, Mme Sylvie par là! La p'tite fille est contente et la maman SOULAGÉE!

Pour le moral? Il y a des hauts et des bas... Beaucoup plus de hauts que de bas maintenant... Mais il y a des bas qui me tombent dessus sans que je m'y attendent et c'est ce qui m'est arrivé cet été...:-( Mais ça va mieux, pour moi aussi septembre et la rentée c'est une période que j'aime... ;o)))

Bon succès pour tes résolutions de la rentrée ;o))) et bonne année scolaire à ton fils! xx

Carotte Rose a dit…

Quel beau sourire! Cora-Li passera certainement une bien plus belle année que l'an passé.

Dis-lui bonjour de ma part.

xxx

Femme Charmante a dit…

@ Carotte Rose:
Je lui ai dit bonjour de ta part, elle a déjeuner et elle est allée chercher le livre de princesse que tu lui as donné. Elle l'a mis sur la table du salon parce qu'elle veut que je lui re-re-re-relise à son retour de l'école! ;o)))

Bon long week-end! xx

Chantalou a dit…

Coucou Nath! Ta petite perle va toujours bien à l'école? Elle aime bien encore son nouveau prof! Et toi? Tu te portes bien? Chantalou qui t'embrasse toi et ta jolie perle xx !

Femme Charmante a dit…

Salut Chantalou!

Oui Cora-Li va toujours bien à l'école et elle adore son nouveau prof! La différence entre cette année et l'année passée dans l'attitude, le comportement et la bonne humeur de Cora-Li est spectaculaire! C'est tellement agréable...

Je vais bien mais je suis très occuppée... J'aurais besoin de 2h de plus par jour pour tout faire ce que j'ai à faire et ce que j'aimerais faire!!! Hi! hi! Les choses devraient se calmer un peu cette semaine et la routine va s'installer tranquillement... Je devrais donc avoir le temps de vous donner des nouvelles bientôt! ;o)))

Tu es très gentille de t'informer sur nous... Merci et bonne semaine à toi et ta belle famille! xx

Une femme a dit…

Bonne rentrée à ta puce :)

Femme Charmante a dit…

@ So Much:
Merci! ;o)