vendredi 10 juillet 2009

On s'en va à Québec!

Dans quelques minutes, nous partons Petite Perle et moi pour une petite vacance à Québec!

Au programme:
Visiter des amis(es)!
Visiter des copines de Chine!
Voir Le Cirque du Soleil en plein air!
Voir le Moulin à Images!
Promenade et magasinage dans le Vieux Québec!
Promenade, magasinage et manèges au Galerie de la Capitale (s'il pleut) :-(((
Baignade dans la piscine de l'Hôtel!
Relaxation, lecture et petit drink sur le bord de la piscine! ;o)))
Resto, resto et encore resto! Resto = vin, vin, et encore du vin! :o)))
Pas de ménage, pas de lavage, pas de repas à préparer!!! Yahouuuu!

Et nos vacances se termineront sur une note très agréable!!! Nous irons rencontrer Carotte Rose dans un magnifique resto Thaïlandais/ Vietnamien et nous avons très hâte!!! ;o)))

Je vous redonne des nouvelles à notre retour!
Bon week-end! xx

4 commentaires:

Chantalou a dit…

Bon voyage Nathalie! Je te souhaite de bien t'amuser en agréable compagnie! Moi aussi j'adore Québec pour y avoir demeuré un an la première année de mon mariage(jadis, naguère lol !!)J'y vais aussi au début d'août pour aller un peu au mêmes endroits que toi, c'est merveilleux! Amuse-toi bien alors! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Je te souhaite du beau temps et de te la couler douce! Tu es déjà rendue à Québec probablement! Marie-France xxx

Tania a dit…

Dis bonjour à Caroline de ma part. Reposez-vous bien et bois du bon vin à ma santé! Chine, Chine!!!

Amitiés Taniaxxx
Bisous à Cora-Li

Femme Charmante a dit…

Merci les filles, vous êtes très gentilles!!! Nous avons passé de très belles vacances! Je vous donnes des nouvelles bientôt! ;o)))

xx