lundi 6 juillet 2009

Une autre belle rencontre!

Ce midi Petite Perle et moi avons dîner en agréable compagnie avec Danielle, Marie-France et Tania.

Nous avions une super bonne raison pour célébrer... Et cette super bonne raison, c'est l'arrivée prochaine de la très jolie Lilwenn (15 mois), la petite beauté bridée tant attendue de Danielle!!! (Euhhh! Je serais curieuse de savoir ça fait combien de fois que tu célèbres Danielle! Hi! hi!)

Danielle, c'est toujours aussi plaisant de passer un moment avec toi ma chère, merci pour le vin (tu as fait un très bon choix ;o))) et j'ai très hâte à notre prochaine rencontre qui se fera en compagnie de ta petite Lilwenn! Je vous souhaite une belle rencontre avec votre magnifique petite fille du bout du monde, longue vie et beaucoup de bonheur à toi, Maurice, Corentin et Lilwenn!

Marie-France et Tania, je suis très contente de vous avoir rencontré et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir! Merci pour les petites surprises que vous avez offert à Cora-Li, elle s'est bien amusée à faire des bulles et à "faire ses devoirs" à notre retour! ;o)))

Merci encore et à bientôt! xx

6 commentaires:

Chantalou a dit…

Que c'est agréable un bon diner en bonne compagnie! C'est vrai que "mme Réglissoly" ne doit plus porter sur terre lol! Enfin des bonnes nouvelles en ce qui concerne l'adoption internationale! C'est vrai que les petites choses de la vie comme un bon repas entre amies, c'est merveilleux! Bisous, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Ah les rencontres, j'adore!C'est vraiment agréable de mettre un visage à la personne à qui ont écrit.En ce qui me concerne j'ai le goût d'apprendre à te connaître donc je vais suivre ton blog.J'ai écrit un petit message plus bas aussi...moi aussi je vous dis merci Nathalie et Cora-Li pour les deux cadeaux. Marie-France xxx

Femme Charmante a dit…

@ Chantalou:
Ces rencontres sont toujours plaisantes... Danielle flotte sur un nuage de bonheur et c'était beau et agréable à voir!!! ;o))) xx

@ frimousse Mathylde:
Moi aussi j'adore ces rencontres, non seulement on met un visage sur la personne qui écrit mais on en apprend beaucoup plus et beaucoup plus vite sur cette personne...
Ça nous a fait plaisir pour les p'tits cadeaux! ;o)))

Bonne semaine à vous deux xx

Tania a dit…

Bonjour Nathalie,
Ce fut un plaisir de te rencontrer avec ton petit trésor Cora-Li. Elle est très polie. Bravo!
J'ai passé une très belle journée et de voir les gens en personne c'est super. Et de voir Danielle flotter sur un petit nuage, nous donne de l'espoir.

Amitiés Taniaxxx
tmaukovic@hotmail.com

Carotte Rose a dit…

Ce sera bientôt mon tour de te rencontrer, chère Nathalie, et j'ai TRÈS hâte!

xxx

Femme Charmante a dit…

@ Tania: Un plaisir pour moi aussi! C'est vrai que Cora-Li a été très polie, j'étais très fière d'elle et je le lui ai dit! ;o)))

@ Carotte Rose: Et mon tour de TE rencontrer chère Caroline!!! J'ai très hâte moi aussi, ainsi que Cora-Li!

À bientôt! xx