mardi 21 juillet 2009

La Chine Révélée


Hier soir, je suis tombée par hasard sur la fin d'une émission très intéressante sur la Chine et elle joue en reprise vendredi à 14h au Canal Évasion (23). Moi je vais l'enregistrer c'est sûr!

Pour plus d'information cliquez ici.

3 commentaires:

Chantalou a dit…

Sûrement intéressant , je vais l'écouter ou du moins l'enregistrer! J'aime bien découvrir des choses sur le pays de ma fille , leur mode de vie, leurs coutumes etc..! Merci, Nathalie! Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Merci de partager l'info. Je vais l'enregistrer aussi.
Bonne journée
Caro

Femme Charmante a dit…

@ Chantalou et Caro:
Ça me fait plaisir de partager cet info avec vous!

À chaque fois qu'il y a une émission sur la Chine, je l'enregistre et quand c'est intéressant, je la conserve pour la regarder avec Cora-Li un jour quand elle sera plus grande et qu'elle commencera à vouloir en savoir plus sur son Pays de naissance... Je dois bien avoir une vingtaine d'heures d'enregistrement sur la Chine à ce jour... ;o)))

Nathalie xx