mercredi 22 juillet 2009

Déprimant!

C'est pas une joke...

7 commentaires:

Mélanie a dit…

Pas mieux à l'autre bout du monde...pluie, pluie et pluie!!!
J'ai même vu une journée où la température ressentie sera de 59 degrés celcius...espérons que miss météo est dans les patates!

Mélanie
xxx

Femme Charmante a dit…

@ Mélanie: 59 degrés celcius??? Outch! Je ne vous souhaite pas ça!!!

Je vous souhaite donc: Le plus beau voyage de votre vie, une merveilleuse rencontre avec votre belle Océane et de la belle température... ;o))) xx

Grossesse Made in China a dit…

Ouach...

Chantalou a dit…

Je ne ferai donc pas danser un indien pour faire la danse de la pluie alors lol ! On en a bien assez comme cela si je me fie à ton tableau:( Chantalou xx

Tania a dit…

Où est le soleil? Si vous le voyez, vous lui dites de venir faire un tour au Québec,ok? Il a assez niaisé...Je commence à avoir le teint vert...

Amitiés, (une future déprimée climatique qui voudrait immigrer à Cuba pour l'été), Taniaxxx
Je vais demander un statut de réfugié climatique à Cuba, pour mauvaise température icitte...

frimousse Mathylde a dit…

Comme ma chum dit:"Je suis à bout" J'ai hâte de pouvoir mettre mon ventilateur dans ma chambre ,il me semble que ça va faire été...Marie-France xxx

Femme Charmante a dit…

@ Grossesse Made in Chine: Ouais! :-(

@ Chantalou:
FaudraiT trouver des indiens qui connaissent une danse du soleil!!!

@ Tania:
Ahhhh! Cuba! Moi aussi je partirais demain matin...

Je travaille avec un gars qui était agent de voyage et qui trouve parfois de très bonnes aubaines sur internet (il sait comment et où chercher) et mercredi il m'a dit que ces temps-ci, les prix ont augmenté parce qu'il y a une grande demande, beaucoup de gens partent pous le sud à cause de notre été de "cul"...

@ Frimousse Mathylde:
Tout le monde est à bout! Regarde ce matin finalement il fait beau mais je ne me suis pas organisé pour faire une sortie extérieur, je croyais qu'il pleuvrais ce matin... Et on annonce des orages cet après-midi alors je ne risquerai pas d'aller quelques part... C'est comme ça tous les jours, c'est vraiment plate!