mardi 16 juin 2009

Une photo de moi!


Oui oui c'est bien moi!!!

Cette photo a été prise cet après-midi, en revenant de ma dernière journée de bénévolat à l'école!!!

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas mordu personne...

Attendez moi une petite minute, j'ai décidé de me payer la traite et d'aller me cherche un p'tit verre de rosé pour décompresser...

... ... ... ... ...

... ... ...

Voilà j'suis revenue! Première gorgée...
Hummmmm! Que ça fait du bien...

Ça devait être la toute dernière fois que je (sentais) voyais la prof de ma Petite Perle aujourd'hui... J'avais tellement hâte de revenir et de me dire: Enfin c'est fini!!!

Deuxième gorgée... Hummmmmm miam miammm!
Bon! Mon apparence revient tranquillement à la normale...
Mon humeur aussi...

Vous savez quoi???

Il y a une fête de fin d'année dans la classe lundi prochain!"/$%?&*

Wouff! Wouafff! Wouarrrfff! GRRrrrrrrr!!!

7 commentaires:

Danielle a dit…

Comment tu réagirais si tu apprenais que Petite perle, Oh! Bonheur! va avoir le même professeur pour l'an prochain!!!!!.....c't'une joke!!!! ben platte, je le sais....;o)))))


Danielle
xoxo

Grossesse Made in China a dit…

Oh làlà ! Mais y'a pas juste moi qui fait de l'humour ici !! :P

Femme Charmante a dit…

@ Réglissoly:
T'aurais pas dû me faire penser à ça! Ça va scrapper mon été! Hi! hi! C't'une joke!

J'y avais déjà pensé "tu-seule"... Pis-je-ca-po-te-rais-ben-rai-de!!!

@ Grossesse Made in China:
De l'humour??? Mais où est-ce que tu vois de l'humour toi? ;o)))

Grossesse Made in China a dit…

Est drôle notre Réglissoly mais avoues que ca serait le boutte de la ma%de ;)

Femme Charmante a dit…

@ Grossesse Made in China:
Tu aurais pu écrire "marde" parce que ce serait vraiment le boutte de la M-A-R-D-E. Et si on veut rester dans l'odeur correspondante au sujet... Ça sentirait plus le d'sous d'bras que la marde! Hi! hi! Chu crampée!

Dire que le week-end dernier j'ai expliqué à Cora-Li que pipi, caca, pis vulve c'est pas drôle!!! Faudra que je lui dise marde pis d'sous d'bras, ça c'est drôle!!! Hi! hi!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Comme ça, Madame D'sousdebras prépare une fête???
He! He! Prépares lui en toute une de fête!!
Arrives avec ta bouille de pitbull, laves-toi pas pendant 3 jours, pis oublies ton "dessousdebras", ensuite, prends-la dans tes bras, serres la fort fort pis dis lui que tu peux plus la "sentir"!...Surtout embrasses la pas!!! Ouache!!
Si jamais elle change de classe, change Cora-Li d'école!! Raison majeure!!
Guylaine qui se marre beaucoup!!xxx

Femme Charmante a dit…

Hi! hi! hi!

Je ne crois pas que Cora-li aura encore Madame D'sousdebras (Hi! hi! hi!) l'an prochain... Le directeur de l'école ne me fera pas ça... Ça ne serait pas humain!!! Hi! hi!