jeudi 18 juin 2009

Fortune Cookies

J'espère que les Fortune Cookies sont plus rapides à traiter leurs dossiers que le CCAA ;o)))



4 commentaires:

Grossesse Made in China a dit…

hehehehe tu vas te faire prendre !!!

Tania a dit…

Moi, les fortunes cookies, je crois plus à ça. Dans un fortune cookie, il était écrit que nous aurions des bonnes nouvelles très bientôt... J'attends toujours des bonnes nouvelles de mon agence, mais je croyais rêvé en couleur. Maintenant, je vois en noir et blanc...Ben, non, je dis des niaiseries encore une fois. C'est vrai, que nous n'y croyons pas à ces petits messages, mais que nous les lisons tous. C'est comme l'astrologie... Bizarre les humains...On est une gang de bizares!!!lol
p.s.: Combien de dodos pour les vacances de Cora-Li; 3 dodos?

Amitiés Taniaxxx

Tania a dit…

oups...je croyais rêver... J'ai fait une erreur...

Dépouis kélqué tamps, yé dé la mizèré avéké mon phransé (lire avec un accent espagnol, ça aide...lol )

Tania Karambaxxx

Femme Charmante a dit…

@ Grossesse Made in China:
Me faire prendre???
Si tu veux dire que je vais tomber en amour bientôt c'est super :o))) Mais si tu veux dire que je crois que je vais tomber en amour bientôt mais que ça va prendre 3ans 3mois et 3jours avant que ça arrive... Ben là c'est pas super pantoutte! :o(((

@ Tania: Comment ça nous n'y croyons pas à ces p'tits messages??? Moi j'y crois! C'est juste que "bientôt" on sait pas au juste c'est quand! Hi! hi!

5 dodos, mais il reste 2 jours 1/2 d'école. Elle finit le 23 à 10h45!!! Yahouuuu!