vendredi 15 mai 2009

Un Chapelet sur la corde à linge

Il parait que si on mets un Chapelet sur la corde à linge, la veille d'un mariage, il fera beau le lendemain... Pensez-vous que ça fonctionne pour une fête d'enfants???

Je fête Petite Perle demain et la température est incertaine... Il y aura 4 petites princesses ici tout l'après-midi, et la famille vient souper. J'ai planifié une petite activité à l'intérieur pour les enfants, mais comme le cadeau de ma princesse est un mini-trempoline, ça serait ben l'fun qu'il fasse beau...

Fils Charmant a suivi un cours de Bar Man dernièrement et il veut nous faire un Apple Martini pour l'apéro (une vrai recette avec des pommes vertes qu'on mets directement dans le mélangeur. Si c'est bon (hihi) je vous donnerai la recette)... Ça serait vraiment agréable de prendre une verre dehors avant de rentrer pour le souper...

Je compte sur vous pour accrocher votre Chapelet sur la corde à linge parce que moi... Euhhhh.... J'ai pas de corde à linge.... Pis euhhh... J'ai pas de Chapelet non plus! Hi! hi!

3 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Allô Nathalie!
Ça va être pratique un Barman dans la maison! Hi! Hi!
Bonne Fête à ta grande et belle fille!
Je croise les doigts pour qu'il y ait du soleil, je ne retrouve plus mon chapelet...!
J'en connais quelques unes qui ont mis le chapelet sur la corde à linge et ça a toujours fini par un gars qui se se fait mettre la "corde au cou"!! Hi! Hi!
Passez un bon weekend de princesses!
Guylaine xx

Danielle a dit…

Ça va mal car moi non plus j'ai pas de corde à linge et encore moins d'un chapelet...à moins que j'appelle ma belle-mère!

Bonne fête à la plus jolie des princesses!

Danielle
xoxo

Femme Charmante a dit…

@ Fée Clochette et Réglissoly: Hi! hi! Bon ben vous pouvez pas p't'être pas m'aider mais au moins vous m'faites rire!!!

Merci! De la part de Cora-Li avec un beau grand sourire de vampire! Elle a perdu son autre palette hier! Hi! hi! :oD xx