jeudi 14 mai 2009

Taguée

J'ai été taguée par Réglissoly! Voici mes réponses...

3 jobs que j'aurais aimé exercer :
-Puéricultrice
-Psychologue
-Avocate

3 films que je connais par coeur :
-Le roi lion (film préféré de mes 2 premiers enfants quand ils étaient petits)
-La belle au bois dormant (Je vous laisse deviner c’est le film préféré de qui?)
-Breakfast club (Mon meilleure film d’adolescence)

3 livres préférés :
-Les lits à une place (le meilleure roman que j’ai lu)
-Attachement et adoption (le livre qui m’a le plus aidé)
-Toute la collection « Les petits classiques de Disney» ( de très beaux livres à $2.95 chacun)

3 émissions télévisées :
-Tout le Monde en Parle
-Salut Bonjour
-L’épicerie

3 séries télévisées :
-Beautés désespérées
-Les invincibles
-Nos étés

3 endroits où j'aime passer les vacances :
-St-Jovite (j’y vais à chaque année depuis que j’ai 8 ans)
-Cuba
-Et encore Cuba…. Ahhhhh! J’veux y aller, j’veux y aller, j’veux y aller bon!!! (dit-elle en faisant le bacon à terre)… Hi! hi!

3 sites webs que je visite quotidiennement:
-Adoption Québec
-Tous ceux qui sont listés sur mon blog
-Météo Média

3 plats (ou mets) que j'adore:
-Toutes les pâtes et les légumes
-Le poulet aux arachides
-Tout ce qui est au chocolat «noir»

3 plats (ou mets) que je ne mangerai (plus) jamais:
-Les poissons et les fruits de mer (pour moi ce sont des bibittes, je ne peux même pas y toucher alors c’est impensable de me mettre ça dans la bouche… pis croquer en plus!!! Orrrk! J’peux pas!)
-Des abats, du boudin, du foie??? Wouassshhh!!!

3 endroits où j'aimerais être en ce moment:
-Dans les bras d’un homme charmant
-À Cuba avec mes 2 filles
-N'importe où en vacance (vacance = pas de ménage, pas de repas à préparer, pas de vaisselle, de la bonne bouffe, des drinks, du bon vin, etc...

3 personnalités actuelles ou du passé que j'aimerais rencontrer:
-Le Dalaï Lama (me semble qu’il me calmerait le pompon!)
-Johanne Lemieux ( 2h toute seule avec elle…)
-Janette Bertrand

3 voeux pour l'année prochaine:
-Être complètement libérée de mon passé
-Rencontrer l’homme de ma vie
-Aller à Cuba

3 centres d'intérêt ou activités:
-La lecture
-La cuisine, la bouffe, les drinks, le vin…
-M'occuper de ma Petite Perle

Voilà, je passe la tague à ceux et celles qui ont le goût de répondre à ce petit questionnaire...

3 commentaires:

Zulumika a dit…

Ça m'fais toujours sourrir que d'voir que mon site est toujours consulté et même, favorit de certaine personne. Adoption québec était initialement ma liste de blog à moi. Comme j'ai 6 ordi à la maison et 3 ordi au travail, j'ai cherché une manière de me faire une liste de favorit qui je pouvais consulter de n'importe où.

CHeers!

Femme Charmante a dit…

Ben t'as eu une idée géniale! Et je ne suis pas la seule à penser ça, j'en suis certaine... ;o)))

Est cute Poupou! J'espère que je ne t'avais pas insulté quand j'ai parlé du chat avec la pelure su'à tête...

Mélanie a dit…

Merci Nathalie,

Je suis super contente d'avoir reçu cette pensées..ça sent tellement bon!!!!!!!!!!!!
Tu es vraiment Charmante ma chère!
Je vais mettre un sachet dans l'armoire d'Océane...

Merci encore
gros calin à vous 2!

Mélanie
xxx