vendredi 8 mai 2009

Bonne Fête des Mères!


J'ai trouvé sur le blog de Mamamiiia un dossier d'archives de Radio-Canada, réalisé pour la fête de mères. Il y a plusieurs clips intéressant dont un sur l'adoption...

Cliquez ici, puis visionnez le clip no.4

Bon Week-End et Bonne Fête à toutes les Mamans et Futures Mamans en attente...
Que cette journée soit douce et pleine de petits bonheurs... xx

8 commentaires:

Danielle a dit…

Bonne fête des mères à toi aussi!

Danielle
xox

Femme Charmante a dit…

@ Danielle: Merci! xx ;o)))

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonne Fête des Mères à toi Nathalie! On est des mamans de coeur, mais on a le coeur gros comme la terre pour nos petits amours! Bon weekend!
Guylaine xxx

Femme Charmante a dit…

@ Fée Clochette: Merci! Nos petits amours aussi ont le coeur gros comme la terre... Cora-Li n'a pas été capable d'attendre à demain pour me donner la carte qu'elle m'a faite à l'école... Et elle m'en a faite 3 autres depuis! Hi! hi! Et... Elle m'en a enlevé une pour la donner à sa Grand-Maman! Hi! hi!

Carotte Rose a dit…

Cora-Li a la meilleure maman pour elle.

xxx

Femme Charmante a dit…

@ Carotte Rose: Merci! C'est vrai, je crois bien que je suis faite pour elle... En tout cas, elle, elle est faite pour moi! :o)

Bonne Semaine! xx

Carole Martin a dit…

Sol Pelicano à Cayo Largo : juste un 3 1/2 étoiles mais les excellents commentaires sur TripAdvisor nous ont convaincus et on a eu un super séjour pour pas cher :-)

Danielle a dit…

Je t'ai taguée!