mardi 26 mai 2009

Swap parti et Merci Mélanie


Mon Swap est parti!

Encore une fois, j'ai eu beaucoup de plaisir à magasiner ces petits cadeaux pour ma Swappée! J'espère sincèrement qu'elle sera contente et qu'elle aura autant de plaisir à les découvrir que moi j'en ai eu à les préparer!

Un Énorme Merci à Corotte Rose pour l'organisation du Swap d'été 2009: "Pique-Nique sur l'herbe!".
--------------------------------------

J'ai reçu aujourd'hui le Magnifique faire-part de la toute aussi Magnifique Océane!

Quand j'ai montré la photo à Cora-Li, elle m'a dit:
"Onhhh! Est cute! Est-ce que c'est nous qu'on va aller la chercher en Chine?"
Pour elle, quand on reçoit la photo d'un bébé Chinois par la poste... On va le chercher! C'est simple! Hi! hi!

"Ahhh! J'aurais bien aimé ma Chérie mais non...
C'est Mélanie la chanceuse qui va aller la chercher!!!" ;o)))

Merci Mélanie c'est très gentil de ta part!

2 commentaires:

Carotte Rose a dit…

Es-tu assez belle, la petite Océane de Mélanie? Elle doit tellement avoir hâte de la tenir dans ses bras.

Femme Charmante a dit…

Mets-en qu'est belle!!! Quand je la regarde j'aurais juste le goût de la prendre dans mes bras alors imagine Mélanie...