jeudi 28 mai 2009

Planification de retraite ;o)))

J'ai reçu ce message par courriel cette semaine et j'ai trouvé ça bon alors je le mets ici.

Chers amis,
- Si vous aviez acheté pour 1000$ d'actions de Nortel il y a un an, aujourd'hui ça vaudrait $49.00
- Si vous aviez acheté pour 1000$ d'actions de Norbourg il y a un an, aujourd'hui ça vaudrait $00.00
- Avec Enron, vous auriez $16,50 de rendement pour un montant initial de $1000.00
- Avec WorldCom, vous auriez moins de $5.00 comme rendement.
- Et si vous aviez acheté $1000 de Delta Airline, il vous resterait $49.00
- Mais... Si vous aviez acheté pour $1000.00 de bière et de vin l'an dernier, que vous aviez bu toutes ces bouteilles et que vous aviez retourné les cannettes et bouteilles pour le fond de récupération, vous auriez obtenu $214.

- En se basant sur ces données, le meilleur investissement est de se saoûler la yeule le plus souvent possible, d'avoir du fun et de recycler!

- Faites-le savoir à vos amis et commencez dès maintenant!

Tchin Tchin! Et bonne retraite! Hi! hi! (Cette dernière phrase est de moi... Vous avez sans doute reconnu mon rire! Hi! hi!)

7 commentaires:

Danielle a dit…

Mautadine de bonne conclusion...c,est pour ça que j'ai pris ma retraite!!!!!! ben non voyons donc!!!

Ange et JF a dit…

Pour la peine.. je compte bien me saouler la yeule à la pina colada dès demain hihiih foi de moi...
Bisous miss charmante...

Grossesse Made in China a dit…

J'achète !!!!!

MF a dit…

Trop drôle, j'adore !!! ha ha ha

Femme Charmante a dit…

@ Réglissoly: Avoue que c'est ça que t'as faite pour prendre ta retraite si jeune!!! Hi! hi!

@ Ange: N'oublie pas de retourner tes bouteilles sinon tu n'auras pas une cenne à ta retraite... T'auras juste une cirrhose du foie! Hi! hi!

@ Grossesse Made in China: Hi! hi! On va sûrement se retrouver à la même maison de retraite toute les deux... Genre maison très très luxueuse avec bar open... Avec ce plan de retraite, y a pas de doûte!!! ;o)))

@ Marie-France: Hi! hi! Moi aussi ;o)))

Tania a dit…

Maudite boisson!!! Hi!hi!hi!

Tania xxx

Femme Charmante a dit…

@ Tania: Hi! hi! ;o)))