dimanche 24 mai 2009

Croque avec tes dents!!!

Il était une fois une Petite Perle qui mangeait de la pizza.
Elle prend une bouchée et tire et étire le fromage jusqu'au bout de ses bras...

La maman qui est assez pointilleuse sur les bonnes manières à table dit:
"Ben voyons Petite Perle!!! Croque avec tes dents pour couper le fromage,,, on tire pas dessus comme ça!!!"

Et Petite Perle de répondre:
"Ben là là maman!!!... J'en ai pas d'dents!!!

"Hon!... Hi! hi! hi! Excuses-moi, Hi! hi! hi! J'y avais pas pensé! Hi! hi! hi!"

Hi! hi! hi! Hi! hi! hi!

J'ai tellement ri.... Mais tellement ri, que j'en braillais!!!

Ça fait plus de 2 heures, pis j'ris encore!!!
Pis j'ai pas bu je l'jure!!!

Hi! hi! hi! Hi! hi! hi!

Bonne Semaine!!!

3 commentaires:

Danielle a dit…

Cré petite perle, on ne s'ennuie pas avec toi! T'es comme ma Réglisse...tout plein d'aventures t'arrivent!

Danielle
xoxo

Carotte Rose a dit…

À 6 h 30 du matin, avec une grosse journée devant moi au travail, eh bien ma chère Nathalie, tu m'as fait rire! J'imagine Petite Perle tirant, tirant sur son fromage.

xxx

Femme Charmante a dit…

@ Réglissoly: C'est vrai qu'on ne s'ennuie pas avec un enfant... Tu vas voir avec ta Petite Beauté Bridée,,, tu vas tellement tripper! J'espère juste que les aventures de ta beauté ne soient pas aussi spectaculaires que celles de ta Réglisse!!! ;o)))

@ Carotte Rose: Oui elle était très drôle quand elle tirait sur son fromage mais tu aurais dû lui voir la face quand je lui ai dit de croquer avec "ses dents"... Hi! hi! hi! Ça c'était mourant!!!
Me revoilà crampée!!! Hi! hi! hi!