vendredi 29 mai 2009

Entrevue Touchante...

Hier soir à l'émission "Bons Baisers de France", France Beaudoin recevait la comédienne Pascale Montpetit qui revient tout juste du Vietnam avec sa petite Clara. Elle est encore sur l'adrénaline, a les émotions à fleur de peau et elle nage en plein bonheur!

Sa façon de raconter est très touchante... J'en ai eu les larmes aux yeux à quelques reprises...

Vous pouvez visionner l'entrevue ici

Bon week-end xx

6 commentaires:

Suzy a dit…

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de cette entrevue, Moi, aussi j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai tellement hâte de moi aussi pouvoir conter notre histoire.

Bonne fin de semaine à toi

Suzy

Femme Charmante a dit…

@ Suzy: Pour moi, voir des entrevues comme celle là, ça me rappelle de beaux souvenirs et je ne me tanne pas d'entendre des histoires d'adoption... Pour toi et toutes celles qui attendent depuis trop lontemps, j'espère que ça ne tourne pas trop le fer dans la plaie et que ça vous permet de rêver un peu...

xx

MF a dit…

Oh ! non Nathalie, cela me donne encore plus le goût de le vivre.
MERCI

Marie-France

Femme Charmante a dit…

@ Marie-France: Tant mieux! ;o)))

Carotte Rose a dit…

Je viens de visionner l'entrevue et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ma soeur qui vivra ces émotions très bientôt. J'ai tellement hâte pour elle.

Merci, Nathalie.

xxx

Femme Charmante a dit…

@ Carotte Rose: Moi aussi j'ai hâte, ça va me rappeler de beaux souvenirs de la voir vivre ces émotions! ;0)

Bonne semaine! xx