jeudi 9 avril 2009

Tadaaammmm!


Elle est entièrement automatique!!! Le rêve!

J'en avais une ordinaire, une qu'il faut se taper une montagne d'ouvrage quand on veut un cappuccino: Mesurer le café, le taper juste assez mais surtout pas trop, faire couler l'eau et se pratiquer pendant 2 ans avant de réussir à faire une BELLE mousse avec le lait... Et le pire c'était de tout rincer et laver après chaque utilisation... C'était tellement d'ouvrage que parfois j'aimais mieux me priver d'en boire... (j'me faisait un drink, c'tait moins long! Hi! hi!)
Je l'aimais bien quand même cette machine mais elle m'a laissé tomber il y a 1 ans 1/2... Je n'ai pas eu beaucoup de peine, je rêvais déjà à l'autre... Celle qui fait TOUT toute seule!

Je suis arrivée chez moi (tantôt) avec la MAGNIFICA (quel beau nom en plus!), je l'ai branché et elle m'a tout dit quoi faire (c'était écrit sur le petit écran). Un petit rinçage ici, un petit remplissage là et là... Pis j'ai pesé "su'l piton" Cappucino! Et là je vous écris en le dégustant... Hummmm! C'est tellement bon!
Elle fait tout toute seule. Elle moud et infuse le café, se rince, mousse le lait, jette le marc dans un petit contenant et m'averti quand il faut vider le contenant... Je peux tout programmer, plus de café, plus fort, moins fort, plus de lait, plus chaud, etc...

Bon ben... J'pense que je vais aller m'en faire un autre... Pis un autre après le souper... Pis un autre dans la soirée... Pis je ne dormirai pas de la nuit, mais c'est pas grave....

Je vais me lever pour venir l'admirer cette nuit... Hi! hi!

13 commentaires:

Nala a dit…

Tu en fais des jaloux !
Mon homme a vu ton message et il m'a commandé la même !
merci femme charmante....
hihihi....
Sandra

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Hey! installe une petit fenetre comme chez tim hortons et je viens la te dire un beau bonjour et commander un comme cela juste pour etre un instant dans ta bulle de joie chez toi en bonne compagnie avec vous hm! un bon expresso on arrive ma belle ombrelle. La maman amour koala

Anonyme a dit…

Ah BEN !!! Moi aussi j'en veux une comme ça !!!

Danielle a dit…

Je te comprend tellement, on s'est fait un cadeau comme ça, il y a 5 ans et c'est une merveille! Elle est peut-être pas aussi belle que la Magnifica mais quand même c'est une Saeco et elle fait du mautadit bon café! Je ne peux plus m'en passer! Tu as très bien fait car tous les jours tu vas profiter de ce grand bonheur...et c,est tellement important de penser à soi!

Bravo!
Danielle
xox

Anonyme a dit…

Super ce beau bonheur !

Ça va couper les drinks. Anyway, les 2 sont bons. 2 bons bonheur à savourer.

Bon café !

Anik

Zulumika a dit…

Pffff twé là! Tu comence par nous gosser avec des devinettes pis là, tu nous écoeur avec ta DeLonghi flambette...

J'espère qu'yé bon ton café! ;)))

Je serais curieux de savoir où tu l'a acheter puisque je regardais moi too pour une Saeco, mais si on me recommande une DeLonghi, j'irais probablement pour ça... À voir.

CHeers!

Femme Charmante a dit…

@ Nala: Tu peux lui en commander une toi aussi.. C'était ta fête dernièrement et la fête des mères s'en vient! Hi! hi!

@ La maman amour koala: Tim Hortons ferait faillite si j'ouvrais une petite fenêtre, mon café est bien meilleur que le sien! ;o)))

@ Morgane: Issshhhh! Ça commence comme ça "J'en veux une" et ensuite ça devient "J'EN VEUX UNEUUHHH!" Rendu là, c'est un point de non retour... Tu vas en avoir une!

@ Réglissoly: C'est ça que je me suis dit quand j'ai décidé de faire cette folie! Je vais en profiter tous les jours et c'est vraiment un grand bonheur pour moi de boire un cappucino ou un café au lait!

@ Anik: Méchant dilemme maintenant... Drink ou Cappucino? Ahh! Je'l sais... Un drink, un cappuccino, un drink, un cappucino, un drink... Hi! hi!

@ Zulumika: En premier c'est la Saeco que je voulais et je me suis laisser convaincre d'acheter la DeLonghi... Même si j'ai bien réfléchi avant de changer d'idée, j'ai quand même un peu peur de le regretter... Mais pour l'instant je n'ai rien à dire, elle va très bien et le café est très bon. Je l'ai acheté chez Linen Chest au Faubourg Boisbriand. Eux ils recommandent la DeLonghi. Ils la font fonctionner devant toi et te font goûter aussi. Si tu veux des informations détaillés pour la Saeco va chez Déli-Caf, (http://delicaf.ca/francais/index.html) moi je suis allée à celui de Ste-thérèse.

Chantal et Bob a dit…

Bon, je pense que ça fait l'unanimité... On est tous prêt pour fixer une date pour prendre un café avec toi !!!

Chantal

Carotte Rose a dit…

Une MAGNIFICA pour une femme MAGNIFIQUE!

Tu as bien fait de te gâter et, en même temps, tu gâteras tes proches en leur préparant de délicieux cafés.

Femme Charmante a dit…

@ Chantal: Vous êtes tous les bienvenus! Si vous passez dans mon coin, faites moi signe, ça me fera plaisir! ;o)))

@ Carotte Rose: Toi tu es MAGNIFIQUE pour faire des beaux compliments!

C'est certain que je vais gâter mes proches... Avec mon ancienne machine, ma visite me demandait parfois " Comment ça t'as une belle machine à expresso pis tu nous en offre jamais?" Hi! hi!
J'en offrais quand on était juste 2 ou 3 personnes sinon il aurait fallu que j'engage un préposé au café qui aurait fait ça toute la soirée!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Chanceuse! Cachottière! Magnifique la Magnifica! Comme ça,tu es accro au "bon" café, je salive juste à regarder la photo... Tu te gâtes ma belle, et c'est bon pour le moral!.
T'aimerais pas ça, un beau, jeune et aguichant "préposé aux cafés"?? Je suis certaine que tu trouverais ton capuccino encore meilleur!...
Hi! Hi!
Guylaine xx

Femme Charmante a dit…

@ Fée Clochette: C'est certain que j'aimerais ça un préposé aux cafés... Au ménage, à l'entretient du terrain, à la préparation des repas et... dans mon lit aussi! Hi! hi!

Ange et JF a dit…

Coucou Nathalie....

Ben moi j'en prendrais bien un ...de bon cappucino..hihihi tu me l'envoi????? hahahahahhaah...

Roooo trop contente de te voir en forme...

Pour répondre à ta question... bien sûr que tu peux mettre le lien... juste ne pas oublier de citer les sources hihiih..
Bien belle fêtes de pâques à toi et ta puce.
gros bisous
Ange