lundi 6 avril 2009

J'en rêve depuis 3 ans...

Chaque fois que je passe devant un magasin qui en vend, je vais l'admirer, il y a toujours un vendeur ou une vendeuse qui vient me la vanter et me donner des informations... Et j'en ressort complètement malade à chaque fois...
J'EN VEUX UNE!!!!!!

Le problème c'est que c'est TRÈS TRÈS TRÈS dispendieux... $$$$

Aujourd'hui je l'ai vu par hasard... Je ne savais pas que ce magasin en vendait... Une vendeuse est alors venu me donner de l'information et m'a emmené un peu plus loin, pour en voir une autre... Un autre modèle... Une autre marque tout aussi fiable et reconnue, aussi belle, aussi perfectionnée, encore plus facile à utiliser et.... Et.... BEN MOINS CHER!!!

Je crois que je vais faire une folie!!! Une grosse folie!!!
Une GROSSE GROSSE FOLIE!!!

À suivre...

13 commentaires:

Nala a dit…

C,est quoi, c'est quoi...dit, dit, dit....
je veux savoir.....

Ange et JF a dit…

Oui c'est quoi .. quoi... quoi Nathalie ??????
on veut savoir nous... tu nous a mis l'eau à la bouche lol...
Bisous
Ange

Danielle a dit…

Ben oui! C'est quoi??????On est très curieux là!!!!!

Femme Charmante a dit…

@ Nala, Ange et Réglissoly: Hi! hi! hi!
On dit que la nuit porte conseil et la nuit m'a conseillé de me gâter! Fiouuu!
Il y a Cora-Li aussi qui m'a conseillé de demander ça au Père Noël!!! Mais je préfaire le conseil de la nuit! C'est plus sûr! Hi! hi!

Dès que l'achat (la folie) sera fait, je vous en donne des nouvelles... ;o)))

Chantal et Bob a dit…

AGACE !!! loll !!!

Y'a pas juste la Chine qui nous fait languir !!!

Femme Charmante a dit…

@ Chantal: Hi! hi! Très drôle!
Ne t'inquiète pas, je ne vous ferai pas languir aussi longtemps que la Chine! ;o)))

Félicitation pour vos 3 ans!

Carotte Rose a dit…

Tu n'as pas le droit de nous faire languir ainsi.

FÉE CLOCHETTE a dit…

Nathalie! Je vote pour 1) nouvelle voiture?
2) Une moto, vroum,vroum,vroum??
3) Une piscine??
4) Une rivière de diamants??
5) Une autre perle de Chine??
Ben quoi, on veut savoir bon!!
Guylaine xx

Femme Charmante a dit…

@ Carotte Rose: Si ça peut te consoler, moi aussi je languis... Jusqu'à jeudi! ;o)))

@ Fée Clochette: 1)Une voiture? Très très dispendieuse? Ça ne me ressemble pas, je suis bien contente de ma petite Accent.
2)Une moto? Je ne suis pas du genre à partir en solitaire le week-end avec un casque sur la tête qui m'écrase le toupet!
3)Une piscine? Ça rentre pas dans ma cour!
4) Une rivière de diamants? Je ne suis pas si superficielle quand même!
5) Une autre Perle? Ahhh! J'aimerais bien tu sais mais je ne réponds plus au critère de la Chine...

À jeudi! ;o)))

MF a dit…

Salut Nathalie,

Elle es-tu tannante...avec toute ces cachotteries....Moi je dis que c'est une machine à coudre ou une machine expresso ?

J'ai bien hâte de voir demain...

Marie-France

Femme Charmante a dit…

@ Marie-France: Oui!!! C'est ça, tu as deviné!!! C'est une machine à coudre ou à expresso? Hi! hi!

À demain! ;o)))

Zulumika a dit…

Une Bmw, eh non, t'as dis être contente avec ton accent. Une grosse tv plasma avec blue-ray, un nouveau laptop, ok-ok une machine a faire des grilled-cheeze vraiment deluxe, ah non, jel sais; un hélicoptère!

ahh pis j'sais pas...

Femme Charmante a dit…

@ Zulumika: Une machine à faire des grilled-cheeze "vraiment deluxe"!!! Dis pas ça, je vais commencer à rêver!!! Hi! hi!