jeudi 23 avril 2009

Le sourire du mois!


Cette belle Petite Perle a perdu sa " 1re dent d'en haut" aujourd'hui. La "Charmante" Fée des dents va donc passer chez nous cette nuit!

J'espère qu'elle n'oubliera pas...

Ouinnn! La dernière fois, elle avait probablement trop de choses dans la tête, parce qu'elle a complètement oublié...

Il y a une Petite Perle qui s'est réveillée bien triste le lendemain matin et la "Pas Charmante" Fée des dents a été rongé par la vilaine culpabilité, toute la journée!

Hé hé! Ça n'arrivera pas cette fois-ci... Elle a mis la minuterie!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

haha, j'ai fait la même chose !

Et ma Mini-moi à moi, elle a réussi à argumenter sur le fait qu'elle avait perdu son ongle (dans un accident) et que, si la fée des ongles existaient, elle aurait eu des sous, et ce, même si elle ne croit plus en la fée des dents (mais comme ses amies y croient, c'est pas juste pour elle). Bel argumentaire, non ?

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bravo Cora-Li, tu es une grande fille! La fée des dents viendra sûrement te récompenser cette nuit, en tout cas, elle a intérêt! Tu peux écrire à la Petite souris, elle te répondra et t'enverra même un certificat pour te remercier de ta belle petite dent de lait. Le site est le suivant: mapetitesouris.com

Lili-Jade a un petit message pour Cora-Li: Je vous remercie beaucoup pour les beaux compliments lors de mon spectacle de patin! Merci Cora-Li, je t'aime beaucoup! J'ai perdu 4 dents en bas mais aucune en haut!
Bye! Lili-Jade xoxo

Danielle a dit…

Belle petite pirate Cora-Li! Tu peux être certaine que la Fée des dents pense à toi énormément et qu'elle ne t'oubliera pas ;o))))))

Femme Charmante a dit…

@ Morgane: Bel argumentaire oui! Tu ne dois pas t'ennuyer avec une Mini-toi comme elle! ;o))

@ Fée Clochette: Merci pour le site de la petite souris! Nous écrirons à la petite souris demain... J'imagine qu'elle est plus fiable que la Fée de dents! Hi! hi!
Je ferai le message de Lili-Jade à Cora-Li demain matin! :o))) xx

@ Réglissoly: Tu n'es pas en train de te promener avec ta Magnifique Nouvelle Bagnole toi? Hi! hi!
Tu avais raison, la Fée des dents ne l'a pas oublié... Elle est déjà passée! ;o))) xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Hi hi Hi! C'est trop mignon un sourire où il manque une première dent ;o)

Femme Charmante a dit…

@ Isabelle: Il n'y a pas seulement son sourire qui est mignon, sa façon de parler aussi... Elle parle un peu sur le bout de la langue et elle est tellement fière de son "trou" qu'elle souri tout le temps! Mignon et très drôle aussi! Hi! hi!

Carotte Rose a dit…

Avec une dent en moins, Cora-Li est toujours aussi mignonne. Je la trouve pas mal vite avec ses propos, la Petite Perle! Tu ne dois pas t'ennuyer avec elle. ;O)))

Femme Charmante a dit…

@ Carotte Rose: Oh que non je ne m'ennuie pas avec elle! Même que parfois, j'aurais le goût de m'ennuyer un peu! Hi! hi!

Bonne fin de semaine! xx