jeudi 16 avril 2009

16 avril 2004, 2007, 2009

16 Avril 2004
Il y a 5 ans aujourd'hui, nous nous envolions vers la Chine Lui et moi, pour aller chercher le plus beau des Trésors... Malgré le fait que je savais bien que notre couple était en difficulté, j'avais la tête pleine d'espoir pour nous et le coeur rempli d'amour pour elle (Cora-Li) et pour Lui aussi...

16 Avril 2007
Ça fait 2 ans aujourd'hui que c'est complètemet fini entre Lui et moi. Je me souviens tellement bien de cette journée... Il m'a complètemnt démolie... Comment peut-on faire aussi mal à quelqu'un qu'on a tant aimé?
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis... Beaucoup de merde aussi... Beaucoup trop de merde...

16 Avril 2009
La nuit dernière j'ai rêvé, qu'il était venu me voir pour me dire qu'il regrettait d'être parti, qu'il avait compris beaucoup de choses et qu'il m'aimait encore... Il tenait ma main et il m'a prise dans ses bras comme il le faisait si souvent lorsque nous étions ensemble... J'ai senti la chaleur de son corps... Son odeur... J'ai déposé mes lèvres sur sa peau... J'étais tellement bien dans ses bras... J'avais cet impression, que j'ai connu avec Lui, que rien de malheureux ne pouvait m'arriver du simple fait qu'il était là. Dans mon rêve, il a ensuite promis à Cora-Li de tout faire pour regagner le coeur de sa maman et de tout faire pour que nous soyons une famille unie pour toujours...
Ce n'était qu'un rêve...

Il y a une tempête dans mes souvenirs...

5 commentaires:

Danielle a dit…

Que dire devant tant de tristesse...

Femme Charmante a dit…

@ Réglissoly: Il n'y a rien à dire... Tu me fais savoir que tu es là et ça me touche... Merci :)

FÉE CLOCHETTE a dit…

Je suis là aussi, petite Nathalie, au coeur brisé!
Courage! Le beau temps revient toujours après la tempête, la preuve, l'arc-en-ciel de ta Cora-Li!
Guylaine xx

Ange et JF a dit…

Coucou Nathalie..


Je t'avoue que ton post me touche.. tout empreint de tristesse et de nostalgie...

Je te souhaite de tout coeur qu'un magnifique soleil ( en plus de ta puce lol ) viennnet illuminer chaque journée de ta vie...
Que les étoiles brillent à nouveau dans tes yeux et dans ton coeur..
Amitiés et gros bisous
Ange

Femme Charmante a dit…

@ Fée Clochette et Ange: Merci les filles... Vos bons mots me font du bien... Je sais que le beau temps reviens toujours, et il y a souvent du soleil dans ma vie maintenant... C'est juste une grosse averse...