mardi 17 février 2009

Une journée à moi

J'ai passé la journée avec une amie à L'OASIS DE L'ÎLE aujourd'hui! Wowwww!

Le soleil brillait de tous ses rayons, le ciel était d'un bleu éclatant et le thermomètre indiquait un tout petit -1 degré celcius... Quelle belle journée!

15 à 20 minutes dans un bain chaud,,, quelques secondes dans un bain froid ( j'ai bien cru que j'allais faire une crise cardiaque la première fois Oufff!), puis 20 à 30 minutes à relaxer tranquille sur une chaise longue... Et on a recommencé comme ça toute la journée.... TOUTE TOUTE TOUTE la journée!

Il faisait tellement beau que nous avons pu nous étendre dehors au soleil en maillot (mouillé) et robe de chambre avec une petite couverture. La température était parfaite.

Ça faisait une éternité que je n'avais pas pris du temps juste pour moi et cette journée m'a fait un bien immense.... Je me sens calme et détendu comme je ne m'étais pas sentie depuis très longtemps, beaucoup trop longtemps...

À vrai dire... Je ne me souvenais plus qu'on pouvait se sentir aussi bien...

4 commentaires:

Danielle a dit…

J'ai fait le même genre de journée détente, il n'y a pas longtemps dans un nouveau spa qui vient d'ouvrir à St-Hilaire avec 2 de mes amies! WoW! Quelle belle journée agréable!

Femme Charmante a dit…

@ Réglissoly: Tellement agréable! Je veux faire découvrir ça à tout le monde maintenant! :o)))

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

On m'a recommandé la place et j'avoue que tes photos donnent vraiment envie! Je n'ai pas d'excuse, en plus c'est près de chez-moi...

Merci de partager tes trouvailles!

Femme Charmante a dit…

@ Isabelle: Je ne savais pas que tu habitais dans le coin! J'avais l'impression que tu habitais la rive sud?
Il y a un autre spa nordique à Rosemère. Mes enfants y sont allés et il parait que c'est un peu plus beau et plus chic aussi! Par contre celui de St-Eustache est beaucoup moins achalandé, donc plus tranquille.

Je te souhaite d'avoir la chance d'aller à l'un ou l'autre, tu ne le regretteras pas c'est sûr!