vendredi 20 février 2009

Les vendredis soir

J'ai de la misère avec les vendredis soir.... J'ai beau prévoir une belle petite soirée, m'ouvrir une bonne bouteille, me faire une bonne boufffe et savoir que j'ai de bonnes émissions enregistrés à regarder..... Je n'arrive pas à me sentir bien.... J'ai toujours une sensation de vide, une boule dans la gorge, une tristesse et un sentiment de manque qui m'envahissent complètement...

Le passé remonte... Nos vendredis soir à lui (mon ex) et moi... Crisse! Ça me manque encore et ça me fait mal!!!!

J'ai déjà été seule, sans conjoint pendant 7 ans. J'avais 2 jeunes enfants à l'époque et j'avais "réussi" à être "bien" toute seule avec eux. Le vendredi soir je les faisais souper tôt, je les couchais tôt, je me commandais un bon snack du resto et j'écoutais des émissions de télé que j'avais enregistré pendant la semaine. J'avais hâte au vendredi et j'aimais mes vendredis soir dans ce temps là...

Est-ce que c'était vrai ou est-ce que c'était de la bullshit????
Je me questionne ce soir...

Si on y pense bien, on a pas le choix de finir par se faire croire que tout va bien et qu'on est bien toute seule... Même si ce n'est pas vrai...

C'est ce que j'essaie de faire depuis un bon bout de temps déjà... Mais je ne réussis pas....


2 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Nathalie, ton biscuit du jour a bien raison, le temps arrange bien des choses mais il faut être patient! Donc, tes vendredis soir plates! ne vont pas durer éternellement! foi de fée Clochette! Vas-tu falloir que tu ressortes ton crapaud? heu....ta grenouille?? Hi! Hi!
Par contre, dis-toi bien que mon crapaud à la maison aime bien s'écraser sur le divan et pitonner ou "jaser" poker sur l'ordi les vendredis soir, alors...je sèche aussi! Y en n'a pas de bonhomme parfait!! Si tu en trouves un, attaches-le au pied de ton lit et jette la clef! (pas trop loin quand même!!)
Ta journée relax au spa avait l'air top relaxante, je veux y aller!
Bye, ma grande!
Guylaine xx

Femme Charmante a dit…

@ Fée Clochette: Je l'ai ressorti quelques fois ma grenouille.... Mais la magie semble disparu :(
J'aurais besoin encore d'un peu de poussière de Fée!

Je t'en souhaite une journée au spa...

Bonne semaine!