jeudi 26 février 2009

Le Défi Santé 5/30

Je me suis inscrite au Défi santé 5/30.

Ce défi consiste à manger au moins 5 portions de fruits et légumes par jour et de bouger 30 minutes. Le tout au moins 5 jours par semaine.

Le défi pour moi sera de bouger... Je suis plutôt paresseuse et toutes les raisons sont bonnes pour rester confortablement chez moi :-((. Je me suis donc acheté un vélo d'exercice et j'espère ainsi être plus disciplinée. Je ne pourrai pas avoir l'excuse qu'il ne fait pas assez beau ou trop froid ou que je n'ai pas assez de temps pour aller marcher...

Pour les fruits et légumes, j'en mange déjà plus de 5 presque tous les jours alors ça devrait être facile de ce côté ;o)).

Marie-France, une maman en attente de sa Petite Perle de Chine a eu l'idée de demander sur son blog "Qui voudrait bien s'inscrire à ce défi avec elle" pour qu'on puisse s'encourager mutuellement. J'ai accepté de me joindre à elle et je vous lance l'invitation!

Pour participer officiellement vous devez vous inscrire d'ici le 1er mars et aller chercher la trousse du Défi chez un marchand IGA. Cependant vous pouvez décider de participer avec nous sans vous inscrire.Si vous avez le goût de vous joindre à nous, laissez nous un message.

Pour plus de Détails et pour vous inscrire CLIQUEZ ICI.

Aucun commentaire: