jeudi 5 février 2009

Cette peur qui nait en même temps que nos enfants

À la naissance de mon fils, la peur de le voir mourir avant moi est née en même temps que lui... À la naissance de ma fille, j'ai réalisé que j'avais 2 fois plus de risque de perdre un enfant... Depuis l'adoption de Petite Perle le risque s'est élevé à 3...

Une peur qui me transperce les entrailles même si je n'ose jamais vraiment imaginer...
Une peur qui ne restera qu'une peur pour la majorité des parents...
Une peur qui devient réalité pour d'autres.... L'HORREUR!

Toutes mes pensées sont avec cette famille... Les Cornus



.

3 commentaires:

Ange et JF a dit…

Hello miss femme charmante.....

Comme tu le dis Nathalie....
Je ne peux imaginer l'horreur de voir partir son petit bout avant soi... Ce n'est pas la logique des choses....
Mais surtout ne te focalise pas sur ça sinon femme charmante se transformera en femme décharnée lol...

Toutes ma sympathie pour cette famille qui vit un drame


Gros bisous
Ange

Femme Charmante a dit…

@ Ange: Non ce n'est pas la logique des choses. T'inquiète pas je ne focalise pas sur ça, comme je le dis, on ose jamais vraiment imaginer...

Danielle a dit…

Quelle drame épouvantable, ça n'a pas de sens de vivre quelque chose comme ça! Pauvres parents, comme c'est triste...

Danielle
xoxo