vendredi 6 février 2009

911

Je venais d'avoir une conversation avec Petite Perle sur le numéro d'urgence 911...

- Petite perle me questionne:
Si tu perds tes pantoufles... Hi! hi!
J'appelle pas 911 là! Hi! hi!

- Moi: (en riant) Ben non! C'est pas grave si je perds mes pantoufles!

- PP: Pis si tu coupes des légumes avec un couteau pis que tu te coupes un doigt pis qu'y a du sang "ROUGE"...
Là j'appelle 911 hein!

- Moi: Ben non! Si je me coupe un doigt, je suis capable de m'occuper de moi toute seule alors on a pas besoin
d'appeler 911...

- PP: Ben... Si tu te coupes un doigt avec un gros gros couteau là, pis que ton doigt tombe à terre, pis qu'y a du sang "ROUGE"....
Là y faut que j'appelle 911 hein?

- Moi: Outch! Oh oui! Ça serait très grave ça!

- PP: Pis si tu te coupes "UNE OREILLE"(???) avec un gros gros couteau(???), pis que ton oreille tombe à terre... (ayoye méchant drame!!!!)
LÀ J'APPELLE PAS 911 hein?

- Moi: (assez surprise!) Ah non! Pourquoi?

- PP: (très sérieuse) Ben parce que tu vas être capable d'appeler toute seule....
Avec ton autre oreille, voyons!!!

Hi! hi! hi! J'ai tellement ri!!!

En tout cas... J'espère que ça ne m'arrivera pas!

10 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Pis si tu te coupes les dix doigts avec un gros gros couteau et qu'il y a plein de sans ROUGE, tu ne pourras plus écrire des billets si rigolos, alors attention Nathalie, hi! hi!
Est donc bien drôle Petite Perle!
Bye! Guylaine xxx

Carotte Rose a dit…

Ta Cora-Li est une petite "vite"! Tu n'as pas fini avec elle!

En passant, j'aime beaucoup ton nouveau pseudonyme. "Femme charmante" te va très bien.

Femme Charmante a dit…

@ Fée Clochette: Ne t'inquiète pas je suis très très prudente... J'ai bien compris que Petite Perle ne me portera pas assistance si ELLE considère que je peux m'arranger toute seule! Hi! hi!

@ Carotte Rose: Non j'ai pas fini et tant mieux!!! Elle est Le Petit Soleil sur Le (mon) Chemin du Bonheur...
Merci pour le compliment! ;-)

Une femme a dit…

trop drôle les enfants!!

Anonyme a dit…

Tellement mignon les enfants! Et ce n'est pas facile de leur expliquer certains trucs sans les alarmer...

:)

Femme Charmante a dit…

@ So Much: Trop drôle oui... Tu connaîtras ça toi aussi dans pas si longtemps! ;-)

@ Morenita: Je pourrais écrire un billet très long sur le drame que ces discussions peuvent causer chez nous avec ma Petite Perle hyper angoissée!

Anonyme a dit…

Comme je vous ai répondu sur mon propre blog, je suis surprise d'apprendre pour votre perle... en parlez-vous quelques part ici?

J'ai découvert votre blog dans mes stats et je suis venue faire mon tour alors je ne connais pas votre vie encore ;)

Femme Charmante a dit…

@ Morenita: Non je n'en ai pas parlé ici, ce blog est tout nouveau. Je n'en avait pas parlé sur mon autre blog non plus parce que ce diagnostique est arrivé en même temps que d'autres troubles reliés à l'adoption et à ce qu'elle a vécu lors de ma séparation... C'était trop à ce moment....
J'en parlerai sûrement ici dans le courant de l'année, j'ai créé ce blog justement pour me libérer de tout ce que j'ai vécu de difficile ces dernières années...

Grande-Dame a dit…

Un simple mot pour vous signifier que j'aime bcp votre franc-parler. Je fais référence à mon espace.

Bonne soirée!! :o)

Femme Charmante a dit…

@ Grande Dame: Moi j'admire votre tact!