dimanche 1 novembre 2009

Halloween!

On a fêté l'Halloween différemment cette année!

Comme la température ne s'annonçait pas très belle, j'avais averti Perle Charmante que peut-être on ne pourrait pas passer l'Halloween... Sur le coup elle est venue les yeux plein d'eau avec la p'tite babine qui shake... :o(
Je lui ai alors dit que si on ne pouvait pas passer l'Halloween, on allait se louer un film et s'acheter du pop-corn et des BONS bonbons... L'idée a fait son chemin, jusqu'à ce qu'elle me dise que finalement elle aimerait mieux regarder un film en mangeant du pop-corn et des bonbons achetés que d'aller passer l'Halloween! Hi! hi!
On a donc souper tranquilement en famille avec Fils Charmant, Fille Charmante, Perle Charmante et moi même et ensuite on a écouté un film de Barbie entre filles! (Fils Charmant ne trippe pas trop sur les films de Barbie! Hi! hi!)

Et aujourd'hui c'était l'halloween au cours de patin!



Oui je sais, elle est déguisée pareil comme l'an passé et comme l'autre année d'avant aussi!!!
C'est pas moi qui ne veux pas lui acheter un autre costume!

C'est elle qui veux toujours le même! Hi! hi!

Bonne semaine!

11 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ma belle petite "sorcière bien-aimée", ne changes pas de costume, tu es si belle! Lili-Jade aussi a fêté l'Halloween au patin ce matin!
Bonne semaine Nathalie!
Guylaine xx

Tania a dit…

Quelle belle cocotte! Dis un beau bonjour à ta puce et j'ai bien hâte de vous revoir!

Amitiés Taniaxxx

Chantalou a dit…

Comme elle est jolie cette petite Cora-Li déguisée en sorcière! En plus, cette enfant est très économique pour sa maman, son porte-monnaie n'en sera que plus pesant lol! Quand on est belle en sorcière, vaut mieux l'être la vie durant hi hi ! Les photos de petite perle sont "super belles" ! Chantalou xx

Danielle a dit…

À St-Hilaire, il pleuvait tellement et ventait si fort que notre coccinelle se serait envolée! Donc le porte à porte sera pour l'an prochain !

Ta Cora-Li est bien jolie en sorcière ;o))))

Danielle
xoxo

Femme Charmante a dit…

@ Fée Clochette:
Cora-Li devra changer de costume l'an prochain parce que celui-ci lui fait juste cette année. Quand je lui ai fait remarquer elle m'a dit FERMEMENT: D'accord mais y faut que tu m'achètes un autre costume de sorcière pareil comme celui là!
Issshhh! Je vais peut-être avoir besoin de tes pouvoirs magique pour en dénicher un! Hi! hi!
Merci! xx

@ Tania:
Le message est fait! J'ai bien hâte de vous revoir aussi! Peut-être lors de la prochaine sortie d'Adoption Québec? ;o) xx

@ Chantalou:
Pas si économique que ça! Je n'ai pas besoin de lui acheter de costume mais je dois lui acheter des bonbons!!! Hi! hi!
Tout le monde lui dit q'elle est belle mais elle, elle veux être laide! Hi! hi!
Merci! xx

@ Réglissoly:
Hi! hi! S'il vantait chez vous aussi fort que chez nous, c'est sûr que ta petite coccinelle se serait envolée!!! Même moi j'avais peur de m'envoler! Hi! hi! J'étais bien contente du choix de Cora-Li de rester à la maison! ;o) Merci! xx

Mélanie a dit…

Je la comprends de l'aimer ce costume elle est magnifique cette sorcière!!!

Bonne semaine

Mélanie
xxx

panda et dragon a dit…

Elle semble très heureuse en socière patineuse. C'est ce qui compte.
Peut-être que devant le choix de déguisement au magasin, elle sera partante pour autre chose l'an prochain. Si non, il y aura d'autres costumes de sorcière pour lui plaire.
Geneviève

frimousse Mathylde a dit…

Elle porte ce costume avec beaucoup de plaisir à ce que j'observe...elle est même très belle.Il y a plusieurs styles de sorcières,je suis certaine qu'il va y en avoir un qu'elle va aimer.Marie-France

Femme Charmante a dit…

@ Mélanie:
C'est vrai qu'elle est magnifique! Merci! xxx

@ Anaïs Panda et Frimousse Mathylde:
Oh oui, elle était très heureuse en sorcière patineuse et elle porte ce costume avec beaucoup de plaisir! On verra bien pour l'an prochain... Je ne serais pas surprise dutout qu'elle choisisse un autre costume de sorcière! ;o) xx

Une femme a dit…

Trop mignone :)

Femme Charmante a dit…

@ So Much:
Merci! ;o)