mardi 23 juin 2009

Un Colis Plein de Surprises!

Dimanche matin Carotte Rose m'a envoyé un courriel pour me dire que "La Personne" qui m'a envoyé mon swap s'inquiétait, parce que je devais déjà l'avoir reçu. Ça faisait quelques jours que je n'étais pas allée à la boîte aux letrres alors j'y suis allée sans tarder!!!

J'y ai découvert que "La Personne qui s'inquiétait" c'était elle!!! Hi! hi!

Petite Perle voulait ouvrir le colis tout de suite mais nous devions aller faire 3 commissions avant... Oufff! Les 3 commissions les plus longues de sa vie!!! Hi! hi!

* On as-tu fini là - J'ai hâte d'aller ouvrir le colis - C'est long - J'ai hâte d'aller ouvrir le colis - C'est trop long - J'ai trop hâte de voir ce qu'il y a dedans le colis - On as-tu fini là - Etc... Etc...
Les 3 commissions les plus longues de ma vie! Hi! hi!

Nous sommes enfin revenues à la maison mais comme il était midi et 1/2, j'ai décidé de dîner avant d'ouvrir le colis! Hi! hi! Je voulais qu'on puisse prendre notre temps pour découvrir ce que Caroline avait préparer pour nous... Un chance, quand on parle de manger à Petite Perle, tout peut attendre... Même le Swap! Hi! hi!
Puis nous avons ouvert l'enveloppe et Cora-Li a sorti tous les petits paquets bien emballés... Un, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre!!!! Beaucoup, beaucoup de petites surprises à déballer!!! On a eu un plaisir fou! Cora-Li est tellement expressive et drôle!!!
Nous avons reçu: Un livre de recette de cocktails, des décorations pour cocktails (ma réputation est faite! Hi! hi!), un livre "Vive les vacances" que nous avons déjà lu au moins 5-6 fois déjà, pleins de chocolats que Cora-Li a presque tous donné à son frère et sa soeur (elle est très généreuse) mais j'ai eu le temps de mager le chocolat noir et une coccinelle (délicieux!), Des beaux collants de fleurs et de papillons, des étiquettes, 2 p'tits calepins aux couleurs d'été, une règle pour la prochaine rentrée, des petites serviettes de table ou plutôt des petites serviettes de pique-nique, un beau collier d'été avec bracelet assorti, un jolie porte-clés escargot et le dernier cadeau et non le moindre...
Un sous-verre avec une magnifique broderie de colibris que Caroline a fait spécialement pour moi!!! J'adore les colibris (j'en ai même un tatoué sur l'épaule) et je l'avais écrit dans le questionnaire du Swap d'été!

Quelle gentillesse de ta part Caroline!
Nous sommes extrêmmement heureuses de tout ça et je suis très touchée!
Merci du fond du coeur!
Nathalie et Cora-Li xx

7 commentaires:

Chantalou a dit…

wow! que de belles choses dans ce swap! J'adore le sous-verre avec le petit colibri! En passant, ta petite Cora-Li est très adorable! Nathalie, je ne connais pas vraiment ce qu'est un swap, peux-tu m'expliquer quand tu auras 2 petites minutes lol! Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

@ Chantalou: Un swap c'est un échange de cadeaux. Premièrement ça prend une personne qui organise le swap, ensuite on s'inscrit, on remplie un questionnaire pour que la personne qui nous enverra un colis nous connaisse un peu mieux, puis l'organisatrice pige la personne A qui enverra son swap à B qui enverra à C, jusqu'à ce que la boucle soit bouclée...
Il y a toujours un thème et cette fois-ci c'était "Pique-nique sur l'herbe", nous devions envoyer 4 articles, 1 chose qui va dans un panier de pique-nique, 1 insecte, une chose qui nous fait penser à l'été et une chose qui commence par la lettre S comme "sous-verre"! ;o))) On peut aussi ajouter des surprises...

Le but est de s'amuser en essayant de dénicher les articles qui feront plaisir à notre swappée! Et on va aussi être gâtée en retour...

Voilà!

Chantalou a dit…

Merci Nathalie! Maintenant c'est clair et précis! Je vais enfin comprendre la signification de ce mot lol! Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Salut Femme Charmante ! Tu as été très gâtée ma chère et Cora-Li également! Quel jolie attention de te broder un petit colibri sur un sous-verre! Je connais une femme charmante qui va voir la vie en rose, en bleu et en toutes les couleurs de l'arc-en-ciel en sirotant toutes les recettes de cocktails qu'elle va siroter à la paille assise au soleil!
C'est quand tes vacances, ma chère amie??
Pour ton info, le bistouri était prévu pour le 17 juillet, mais a été reporté dans la semaine d 17 août, probable. La madame docteure devait prendre son gros mois de vacances....!!
Bon wee de la St-Jean!
Guylaine xxx

Femme Charmante a dit…

@ Fée Clochette:
C'est vrai qu'on a été gatée! Et le colibri, je n'en reviens pas comme il est beau!

Ahhhhh! Les cocktails, j'aime tellement ça! Enfin il fait beau et chaud, j'ai pu me payer la traite hier, avant hier et j'en ferai autant aujourd'hui! (Maudit que la vie est dure des fois!!! Hi! hi!) En plus j'ai fait ma fraîche en mettant une petite décoration (que Caroline m'a donné) dans mon verre! Les voisins commencent à me regarder bizarre... C'est vrai que hier soir je dansais toute seule sur ma table de patio mais bon... C'est pas une raison quand même!!! Hi! hi! hi!

Je suis déjà comme en vacance, je travaille seulement le mercredi + un avant-midi le jour que je veux. Je ne pense pas manquer le travail cet été, mais si une occasion se présente, je peux prendre congé.

C'est mieux au mois d'août pour le bistouri, ça te donne le temps de te "reposer". Hi! hi!

Bon week-end! xx

Carotte Rose a dit…

Ma belle Nathalie,

J'ai tellement eu de plaisir à préparer ton colis. Je suis très contente qu'il te plaise.

Caroline xxx

Femme Charmante a dit…

@ Carotte Rose: Merci Caroline, tu y as mis beaucoup d'attention alors ça ne pouvait que nous plaire... ;o))) xx