dimanche 21 juin 2009

Swap d'été reçu!


J'ai reçu mon Swap d'été!!!

C'est Caroline alias Carotte Rose qui nous a SUPER mais vraiment SUPER GÂTÉ!

Je prends quelques minutes pour te dire un GROS MERCI Caroline!!! Nous sommes vraiment très contente et nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir toutes les surprises que tu nous as préparé!

Malheureusement je n'ai pas le temps de tout vous montrer et raconter aujourd'hui...

Et demain non plus...

Revenez mardi!

2 commentaires:

Chantalou a dit…

Bonjour Nathalie, je crois! Je t'écris aujourd'hui car je trouve ton histoire un peu similaire à la mienne! Tout comme toi, j'ai eu 2 enfants avant d'adopter notre petite Rosa-Lee de Chine en 2000. Je vois que tu suis de belles histoires d'adoption tout comme moi et je vois que tu suis plusieurs blogs tout comme moi aussi! Je suis de la région de la mauricie , près de trois-Rivières! La seule petite différence vient peut-être du fait que nous sommes en processus d'adoption pour une autre petite fille en provenance d'haiti! Tout comme la Chine, les délais s'allongent de plus en plus! Tu es d'ailleurs la bienvenue sur mon blog, si le coeur t'en dit! Je n'ai pas lu tout ton blog mais ta petite cocotte d'amour se prénomme Cora-Li et pourrais-tu me rappeler quand elle est arrivée au Québec? Je trouve que les petites chinoises sont de merveilleuses petites filles et elles s'adaptent très bien à leur nouveau pays d'origine. J'espère que notre petite Manuela d'Haiti en fera autant! Maintenant assez de jasette, si tu as le goût de m'écrire à l'occasion, j'en serais ravie! J'aime bien tes beaux commentaires que tu fais aux gens, ils sont très rigolos et très positifs! Alors au plaisir de te connaitre un peu mieux, Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

@ Chantalou: Merci pour ce gentil message et bienvenue sur mon blog!!!

Je suis allée visiter ton blog et je l'ai mis dans mes favoris ;o))). J'irai te visiter régulièrement. Tu as une famille magnifique et j'a hâte de connaître la suite de ton chemin vers cette petite Manuela!!!

Cora-Li est arrivée au Québec le 3 mai 2004 à lâge de 11 mois 1/2.

Au plaisir de te rejaser...

Nathalie xx