dimanche 29 mars 2009

Le Printemps est arrivé!!!

Surprise!!! Et oui c’est le printemps... Sur le Chemin du Bonheur change de look!!!

Quelle belle journée nous avons eu hier!!!
J’ai lavé les meubles de patio qui ont passé l’hiver dehors, sorti les chaises, le parasol et nous avons bu, Petite Perle et moi, notre premier DRINK de la saison!!! Je suis passionnée par les DRINKS. L’été dernier j’ai essayé au moins 10 recettes de Mojito pour ne garder que la meilleure (à mon goût). J’accumule toutes les recettes de DRINK que je trouve et qui me semblent bonnes et de temps en temps j’en essaie une, si je l’aime je la garde, sinon je la jette. Je dois bien en avoir une cinquantaine à essayer… Quand j’en trouve une vraiment à mon goût je peux boire la même tout l’été 3, 4 fois par semaine (et même +), tout dépend de la température, je ne sais pas pourquoi mais pour moi, UN DRINK, ça se boit dehors, quand il fait beau!
Déjà à 2 ans Petite Perle disait « DRING, DRING » quand on était dehors et qu'il faisait beau! Hi! hi!

Je cherchais une recette de PINA COLADA depuis quelques années mais toutes les recettes que j’essayais ne me satisfaisaient pas. Hé bien voilà que celle que j’ai essayé hier était PAR-FAI-TE… À mon goût en tout cas! Pas trop sucré, qui goûte juste assez l'ananas avec le petit goût de noix de coco et le p’tit côté crémeux! Hummmm! Ce sera sans aucun doute LE DRINK de l’été 2009!

4oz de jus d’ananas et noix de coco (chez Loblaws)
2oz de crème 10%
Et pour les grands on ajoute 1oz de Malibu (boisson aromatisée à la noix de coco)
Servir sur glace!

Tchin! Tchin!

7 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

J'adore les femmes qui ce font plaisir en bonne compagnie sur leurs terrasses bon drink cette ete et profite pleins de ce que tu adore dans la vie bon printemp .

Carotte Rose a dit…

Je ferais bien un "tchin tchin" avec toi! C'est tellement bon un pina colada.

Très joli ton nouveau fond d'écran. Il te ressemble avec ses belles fleurs joyeuses et ses petites bulles qui me font penser à des larmes quand tu vis des choses difficiles.

xxx

Femme Charmante a dit…

@ La maman amour koala: Je prendrai plusieurs bons drinks en bonne compagnie cet été sur ma terrasse, c'est un p'tit plaisir facile à faire qui coûte pas cher!

@ Carotte Rose: Qui sait ce que la vie nous réserve? On fera peut-être "tchin tchin" avec un pina colada où autre chose dans un avenir pas trop lointain!

Je trouve ça très beau comment tu as vu mon nouveau fond... Les petites bulles comme les larmes que je verse encore parfois... Je n'y avais pas pensé... Je vais le voir comme ça moi aussi maintenant... Merci! xx

Anonyme a dit…

Mon drink du printemps que je viens d'essayer - un martini aux pommes vertes (vodka, liqueur de pomme verte et jus de pomme verte, parce que sinon, c'est ben trop alcoolisé pour moi hihi)

Encore meilleur avec un morceau de pomme verte dans le verre, et beaucoup beaucoup de soleil en terrasse !

Femme Charmante a dit…

@ Morgane: Hummmm! Ça vraiment l'air bon! Dès que je passe à la SAQ j'achète la liqueur de pomme verte et je l'essaie! Merci!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Très joli le nouveau look du site, ça sent l'été, les terrasses, les petits drinks...!
Je commence à tousser et le nez qui coule, as-tu un "drink" pour faire partir le gros rhube de chien???
Bonne semaine! Guylaine xx

Femme Charmante a dit…

@ Fée Clochette: Pauvre toi! Si j'avais eu un drink qui fait partir le rhume de chien, j'aurais viré une brosse la semaine passé! Hi! hi!
Bonne semaine! xx