lundi 2 mars 2009

Je suis taguée par Carotte Rose!


Carotte Rose m'a tagué! Voici ma photo.
2 Esquimaudes au Festival des Sculptures sur Glace
de St-Eustache. Vous aurez reconnu, Femme Charmante et Petite Perle!
Règles du jeu:
1- Mettre le lien de la personne qui nous a tagué.
2-Mettre le règlement sur notre blog.
3-Choisir la 6e photo de notre dossier le plus récent.
4-Choisir 6 personnes que nous voulons taguer.
5-Avertir les personnes sur leur blog.
Voici les 6 personnes que je tague:

2 commentaires:

MF a dit…

Salut Nathalie,

C'est fait j'ai placé ma photo..coquine.

Alors comme se porte le défi 5/30 après deux jours ? De mon côté c'est parfait, mes deux défis sont atteint. Mon chum m'encourage grandement c'est l'fun.

A+

Marie-France

Femme Charmante a dit…

@ Marie-France: Je suis contente de voir que ça va bien pour toi!
Moi aussi j'ai réussi mon défi les 2 premiers jours et il le sera aussi aujourd'hui!

Bonne semaine!
Nathalie