mardi 20 janvier 2009

Bienvenue Sur Mon Nouveau Blog!

Dans un prochain billet vous comprendrez pourquoi j'ai décidé de me créer un nouveau blog en ce début d'année. Ce blog sera un peu plus moi, un peu moins Petite Perle... Ce sera mon journal, un passe-temps, un lieu d'échange et peut-être même de rencontre... Je parlerai de tout, de rien, de moi, de mes enfants, d'adoption, de la Chine, de la vie, de ma vie... Ce sera parfois beau, parfois laid, ordinaire, drôle, surprenant, intéressant, ennuyant, triste, heureux, lourd, léger... Etc... Et souvent teinté d'humour!

Je suis bien consciente que Sur le Chemin du Bonheur, il peut y avoir de la pluie et des orages aussi.... Je regarderai en arrière de temps en temps pour me libérer de ces dernières années difficiles.... Mais la plupart du temps je regarderai en avant....

Me voilà enfin Sur le Chemin du Bonheur en route vers le plus beau des Arc-en-Ciel...

Aucun commentaire: