jeudi 23 décembre 2010

Comme à Chaque Année...

Comme à chaque année, la musique de Noël joue en boucle chez nous depuis le 1er décembre...

Comme à chaque année, nous avons fait une Visite Incontournable...


Comme à chaque année, on est allée voir la parade du Père Noël...

Comme à chaque année, on a décoré la maison...

Comme à chaque année, Cora-Li a fait son petit sapin de Noël dans sa chambre...

Comme à chaque année, on a fait le grand sapin et le village en écoutant de la musique de Noël...

Comme à chaque année c'est Perle Charmante qui veut mettre l'étoile en haut du sapin...




Comme à chaque année, on a cuisiné des tourtières, des tartes, des pets de soeur, des beignes, du sucre à la crème, du fudge au beurre d'arachide, du ragoût de boulettes, de la crème au café, du lait de poule, des verrine au chocolat et aux amandes, du gâteaux aux cerises, des p'tits fours aux amandes et nos fameux biscuits de Noël... Les biscuits préférés du Père Noël! ;o)

Comme à chaque année j'en ai ben trop fait! Mais c'est pas grave, c'est tellement bon...







Comme à chaque année, on est allé faire une maison en pain d'épice chez grand-maman...


Comme à chaque année on a fait une scéance de photo avec sa belle robe de Noël...




Comme à chaque année on a ressorti nos films de Noël...

Comme à chaque année on a droit à un p'tit drink ou un lait de poule maison après le souper depuis quelques jours déjà...

Comme à chaque année ma Lili préparera un verre de lait et des biscuits pour le Père Noël le 24 au soir..

Comme à chaque année, elle se réveillera trop tôt le matin de Noël pour aller voir tous les cadeaux sous le sapin... Je l'entendrai s'exclamer et toucher à quelques cadeaux pour savoir "celui là y'ét'à qui"... Elle retournera dans sa chambre parce qu'habituellement elle doit rester dans sa chambre sans faire de bruit jusqu'à 7h... Un peu avant 7h elle viendra voir dans ma chambre à 2 pouces de mon visage si je suis réveillée, je ferai semblant de dormir en me cachant un peu pour ne pas qu'elle voit que je ris... J'adore ce moment! Je la ferai languir un p'tit peu mais pas trop longtemps...

Et Comme à chaque année je me lèverai le matin de Noël, le coeur gonflé de bonheur... J'adore Noël!

Je vous souhaite un Joyeux Noël, un beau temps des fêtes rempli d'amour, de joie, de petites douceurs, et d'abondance dans tout ce qui vous fait du bien!

xx

12 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Ton petit bonheur se lit entre les lignes...à toi aussi un Joyeux temps des fêtes ainsi qu'à toute ta belle famille.

à bientôt
xxx

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je trouve que vous avez beaucoup travaillé, et très bien à part ça !

C'est beau de voir que vous avez du bon temps et ce sera des souvenirs merveilleux pour la Belle Puce.

Heureux Temps des Fêtes,

Anik x

frimousse Mathylde a dit…

Je vous souhaite un très beau Noël.Tu es vraiment une très bonne cuisinière! À ce que je peux voir...Ta jolie fille grandit à vue d'oeil...Marie-France xxx

MF a dit…

Votre sapin est magnifique, vive les beignes (miam miam ils semblent tellement bon) et votre maison en pain d'épices est tellement belle. Bravo les filles !

Joyeux Noël !


Marie-France A.

Femme Charmante a dit…

Merci les filles! ;o)

Joyeux Noël!

Monica et Milie a dit…

Ho la la que votre récit me rappel tant nos Noël quand j'étais jeune...

Je vous souhaites de très joyeuses fêtes!

Monica:0)

Chantal a dit…

Je suis tellement contente de vous relire.

Joyeuses Fêtes rempli de moments magiques :-)

Femme Charmante a dit…

Merci pour vos bons voeux! Je vous en souhaite tout autant! ;o)

FÉE CLOCHETTE a dit…

Joyeux Noël les filles!
Cora-Li, tu es belle à croquer! comme tes beaux biscuits! Je vous souhaite de belles fêtes, de l'Amour et du Bonheur pour toujours!
Guylaine, Lili et Asia-Fay xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Joyeux Noël à vous deux!

Passez de beaux moments dans votre belle demeure toute propre, hi hi hi!!!

Daniel, Magalie et Annabelle xxx

Chantalou a dit…

Coucou Nathalie! Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles! Je vous souhaite un beau temps des fêtes rempli d'amour et de joie! Je suis contente de voir que Coralie se porte bien et qu'elle aime cuisiner!!Tout a l'air si bon en plus! Profitez au maximum de ce temps de réjouissances, vive Noël et le nouvel an! Chantalou xx

Carotte Rose a dit…

Ma belle Nathalie, j'avais arrêté d'aller visiter ton blog depuis quelque temps et, ce matin, j'ai pris une chance comme on dit. Tu es revenue! Quel bonheur! J'aime tellement ta façon de t'exprimer. Tu as un humour qui fait du bien. Ta saga avec ton appartement est incroyable. Ce devait être ÉPOUVANTABLE quand tu es arrivée. Pauvre toi! Il me semble que tu n'avais pas besoin de vivre tout ça. Mais ça valait la peine, car d'après ce que je vois sur tes photos, ton appart est magnifique.

Ta Cora-Li est belle à croquer. Comme elle a grandi! Elle semble heureuse dans son nouvel environnement.

Heureux temps des Fêtes à toi et à toute ta charmante famille!
xxx